Veste Arc'theryx

Posté en tant qu’invité par Pln:

Bonjour,

ne pouvant en essayer pour l’instant, je souhaite savoir si les vestes arcteryx (theta, sidewinder, etc…) taillent plutôt grandes, ou l’inverse?
Si quelqu’un en possède une dans les tailles L, XL, je suis prenneur de conseil!
(moi: 1m85, 78kg)
merci
A++
Pln

Posté en tant qu’invité par Djamel:

Bonsoir

j’ai une teta pour infos je fait 1m86 83 kilo et le L me tombe a merveille, sache qu’il s’agit là d’une production (Arcteryc’x)Canadienne donc Le Xl chez eux ne fait pas peine je te rapelle qu’il ya que des Bucherons là haut :wink: pour le clein d’oeil

je m’y sent super a l’aise super bien taillé ni trop grand ni trop petite histoire de pouvoir mettre un wind dessou sache que je suis souvent en t-shirt dessou, y a pas a dire tu paie le prix d’un produit de qualité

Voila mon petit avis, tu en raura surement d’autres

Salutation

Posté en tant qu’invité par Pln:

merci pour les infos Djamel!

je pense m’orienter sur un modele 3C avec jupe pare-neige (utilisation pour le snow freeride), genre Sidewinder, difficile à trouver en france,
mais sur ebay, y en a quelques unes (et aussi pas mal de Theta à des prix défiant toute concurence, même avec le port!!)

si quelqu’un d’autre a aussi de bons conseils, n’hésitez pas!!

A+

Posté en tant qu’invité par Zaza:

J’ai l’impression que les vêtements Arc’Teryx sont plutôt grandes. Normalement j’achète L, mais chez Arc’Teryx c’est normalement trop grand (moi: 1m85, 67 kg). J’en ai une veste « Softshell » et deux chemises. La qualité est superbe.

Posté en tant qu’invité par yann:

Ca y est, fallait que ça arrive un jour! A partir de cette année, les belles vestes de la marque sont maintenant fabriquées comme les autres… par des petits chinois (qui bossent très bien d’ailleurs), cependant c’est toujours aussi chère!!!
J’en ai une « vrai » (made in Vancouver), et ça va devenir un collector!