Veste alpinisme

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,

Je recherche une veste d’alpinisme ( glace notamment) du type eider icecross, amadablam northface, et j’ai du mal a les trouver.
Savez vous ou les trouver?
Ou avez vous d’autres idees?

Posté en tant qu’invité par John R:

Au vieux campeurs, le choix est pas mal.

Au vieux campeur, il ne reste plus grand chose ( a lyon)

Posté en tant qu’invité par seb:

à Lyon …tu à vieux camp, expé dans le 6ème et site internet…, intersport à la croix rousse, had’oc montagne vers la rue du plat, plaine et montagne rue de brest…
bonne journée
Seb

Posté en tant qu’invité par damare:

si tu habites pas trop loin de troyes dans l’aube tu peux aller faire un toiur au magasin d’usines lafuma/ millet, il y ena un à anneyron dans la drôme aussi. Super veste à des prix hallucinants!

Posté en tant qu’invité par jerome:

je confirme les bonnes affaires au magasin d’usine Lafuma à Anneyron (26).
Personellement j’y ai acheté il y a quelques semaines la K-Jacket de MILLET à 200euros au lieu des 360euros du vieux campeur…par contre la présence de tous les modèles et/ou des tailles n’est pas garantie…il faut avoir un peu de chance!
alors bon courage!
Jerome

Posté en tant qu’invité par Juan:

Salut je vends une veste arcteryx à l’adresse ci-dessous dans les petites annonces si ça t’intéresse ! C’est du trés bon matos et j’ai fais toute la saison de glace avec : aucun problème elle est vraiment top. Je la vends à cause de la taille, elle est casiment neuve.

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=25&i=14018&t=14018

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierro:

lol !!
moi aussi j’ai une veste Eider à vendre !!

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=25&i=14030&t=14030

si tu veux des photos ca peut se faire !!

Merci pour vos reponses.
En fait n’habitant pas en metropole, je souhaitais acheter par internet de preference.
Je vais chercher sur les sites cham 3s, et vieux campeur.