Veste alpi

Posté en tant qu’invité par dijo:

Bonjour à tous,

je comptais profiter des promos du moment pour investir un petit peu…
j’hésite entre deux modèles : la veste K de millet et la veste commodor de chez eider. (-25 et -30%, ca commence à faire une bonne ristourne ;-)) )

toutes les deux renforcées et concues pour etre résistantes.
Alors bon, si vous aviez un p’tit avis ou mieux, un retour d’utilisation, pour m’aider dans ce choix un peu cornélien, ça serait cool ;-))

Merci d’avance. @+. Dijo.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

j’ai acheté vendredi la commodor (-25%) je ne l’ai utilisé que quelques heures samedi pour une petite arrète… elle est pas mal du tout… pas de contrainte dans le mouvement… j’en suis plutot content… mais je n’ai pas encore testé dans des condition extreme… la semaine prochaine peut-etre.
Oli

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Hello Dijo,

Dis tu les as vu ou ces promos ?
Merci de partager les bons tuyaux

Olivier

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ai acheté la commodore en janvier. J’ai été pris dans une tempête de neige en faisant le mont blanc par les 3 monts en juin. Aucun problème. De plus, la capuche très longue permet d’éviter à la neige de s’infiltrer. Très facile aussi pour mettre le baudrier. Seul hic, le prix. Mais si tu as 25% n’hésite pas.
Autre détail pas marrant, la couleur mais bon, hein…

Posté en tant qu’invité par dijo:

Pour les bons tuyaux, y’en a un de déjà perçé : le -25 sur la K c’était au vieux pendant la semaine de promo sur les fringues.

Le -30 sur la commodore (c pas la version stretch du vieux, mais la classique (en vente chez expé)) c’est au go sport de limoges. y’a p’tete des promos, mais question montagnes :-((((
taille L (370 euros -30%) si il y a du monde d’intéressé? c sur que limoges, c p’tet pas a coté de la pluspart d’entre vous.

Merci pour les conseils, mais le choix c porté sur la K : + de renforts, un poil plus légère

Voili, voila. @+.