Posté en tant qu’invité par albertintin:
Bonjour à tous,
samedi dernier en montant au lauvitel pour aller voir les fameuses marmottes (et oui c’est moi…) il m’est arrivé un petit pb.
J’explique.
J’étais un peu congestionné des voies nasales depuis 2 jours, départ grenoble en bagnole et avant bourg d’oisans, oreille droite bouchée et tete qui tourne et vertiges du style limite tomber dans les pommes. Obligé de prudemment céder le volant,mais les vertiges ont persisté jusqu’au départ de la ballade, pourtant l’altitude n’était pas élevée …
J’ai bien essayé de bailler 3556 fois avant d’arriver au parking, mon oreille ne s’est pas débouchée et mes envies de gerber ne se sont pas calmées. Retour à la normale 30mn après avoir garé la voiture au parking.
J’avais déjà eu ce genre de symptomes en montant aux 7 laux il y a 2 ans, et j’avais remarqué des symptomes style ‹ mal du brouillard › en skiant par beau temps l’an dernier… C’est très emmerdant (pour etre poli) et très limitant car le seul remede est la redescente à la maison!!!
J’iamgine que cela doit etre lié à l’oreille interne.
Quelqu’un aurait-il déjà connu cet ‹ étrange › phénomène? Remèdes? Médesins à voir etc etc?
Merci d’avance…
Thomas