Vertical

Posté en tant qu’invité par Rémo:

pendant ce mois d’août pluvieux, j’ai eu le temps de lire Vertical (nouvelle version) en long-large-travers, même les numéros de page… et que vois-je ? c’est imprimé en Italie.

après vérification, c’était déjà le cas de l’ancienne version.

question : pour arriver dans nos kiosques, Vertical passe-t-il par le Mont-Blanc ou le Fréjus ?

bon d’accord, ça trolle sous la pluie…

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Troll intéressant, mais insoluble : on veut tous des fraises en hivers, des magazines de papier glacé pas cher et des chaussures aux prix sacrifiés … mais on ne veut pas de camion, pas de délocalisations et un gros salaire …

PS : il suffit de ne pas acheter Vertical …

Alexis

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tant qu’à occuper ce "week-end pourri comme celui là ", tu peux aussi examiner soigneusement tes étiquettes de :

• fringues
  • goretex
  • sacs à dos
  • altimètre
  • appareil photo
  • frontales
  • piolets
  • baudriers
    pour dégoter quelques objets « made in China », Tunisia, Romania qui voyagent par avion cargo au dessus de nos Alpes,
    alors des produits made in Italia, nous en consommons depuis des millénaires, C’est plutot sympathiques de savoir que nous continuons à commercer avec nos amis transalpins.

Bonne chasse,

Michel,

PS mon sac à dos Millet est made in China.

Posté en tant qu’invité par Axel:

on veut tous des fraises en hivers

tu seras gentil de ne pas prendre ton cas pour une généralité
merci

Posté en tant qu’invité par Rémo:

bien vu à vous !

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

les cordes beal sont encore fabriquées en france… et encore… avec du pétrole qui vient de loin !!!

Posté en tant qu’invité par Thierry:

suite à Alexis :

on veut tous des fraises en hivers, des magazines de papier glacé pas cher et des
chaussures aux prix sacrifiés … mais on ne veut pas de camion, pas de délocalisations et un gros salaire …

je me joins à Axel lorsqu’il écrit :

tu seras gentil de ne pas prendre ton cas pour une généralité

attibuer à toute le monde ce type de comportement égoïsto-consommateur, c’est limite insulte