Posté en tant qu’invité par Fantomas:
ce film est devenu un flm culte dans son genre
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
Posté en tant qu’invité par mulot:
Fantomas a écrit:
Dans le genre merdique, oui.
Posté en tant qu’invité par v-max:
faut pas éxagerer la scène du début ou tout les les coinceurs sautent est trop tordante. Mais la plus belle c’est la scène du retors de l’helico qui tourne à pleine vitesse et à 2 millimètres de la gorge de l’acteur (anthologique). Sinon j’aime bien aussi Montgomery « le boss du K2 » Willks qui retrouve sa femme. faut arreter de vomir ce film c’est un bon nanard de divertissement, et rien de plus.
P-S: Ed Viesturs(qui a réellement bouclé ses quatorze 8000) fait partie du casting. Il a du vraiment rigoler LUI.
Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:
Tout à fait d’accord avec V max : ça n’est pas le meilleur film de montagne, il ne faut pas le prendre au premier degré, mais il est pas mal.
La première scène est impressionnante , je trouve que le film commence fort … (l’hélico c’est pas mal non plus)
Posté en tant qu’invité par denis:
salut
allez plutôt voir le chien jaune de mongolie
et bonne grimpe denis
Posté en tant qu’invité par denis:
dimanche 12 bien sur, à 20h30
Posté en tant qu’invité par Phil:
En plein dans le PAF a écrit:
La télé est ce qu’elle est. A l’image des gens qui la
regardent. On offre au spectateur ce qu’il veut voir…
Pas d’accord!! Ca, c’est précisément l’argument de TF1 et con-sorts. Faut vraiment être naïf (ou cynique) pour croire que le client est encore roi (à part des cons, je veux dire) et que la demande détermine l’offre.
La réalité c’est que la puissance de l’offre est telle qu’on te demande largement plus ton avis pour te faire avaler la merde qu’on a a vendre, et qu’on vend parce que la merde ça coûte pas cher et c’est pas compliqué à produire.
Mais si on veut faire de la qualité, on peut, et les gens seront preneurs. De toute manière, je trouve moralement plus correct d’essayer de tirer les gens, y compris les cons, vers le haut, que d’adopter le plus petit dénominateur commun d’intelligence et d’exigence. Mais bon évidemment je dirige pas TF1 moi… ;-(
Posté en tant qu’invité par Phil:
…les alpinistes… Moi, j’ai survécu, de justesse… Mais je l’ai montré à des potes… Le premier, une syncope…Le deuxième, mort de rire, avec plein de bave verte aux lèvres…Le dernier s’est suicidé à grand coup de piolets.
C’était mes amis, snif… Putain de cinéma amerloque…