Posté en tant qu’invité par Thierry:
autres abonnés de Vertical, dites voir,
vous le ecevez aussi après sa sortie en librairie ?
je viens de recevoir le no5 d’avril / mai …
[%sig%]
autres abonnés de Vertical, dites voir,
vous le ecevez aussi après sa sortie en librairie ?
je viens de recevoir le no5 d’avril / mai …
[%sig%]
ha bon…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Il n’y a plus d’abonnés chez Vertical: en fait tu es le dernier des dinausores
Posté en tant qu’invité par JP:
je suis abonné chez MM et c’est le meme cirque, je reçois le mag apres qu’il ai été mis en kiosque…
Posté en tant qu’invité par Pierre126:
Personnellement je suis abonné aux deux et je constate que depuis le rachat et la nouvelle version de vertical c’est le bazard.
Il est envoyé très longtemps après sa sortie en kiosque qui elle même est déjà fantaisiste.
Montagne Mag est plus sérieux même si ce mois ci je l’ai reçu un peu plus tard que d’habitude (problème de poste ou problème de l’éditeur ?)
D’autre part je suis très déçu de la nouvelle formule de vertical et je ne renouvellerai pas mon abonnement (style de rédaction, sujet abordés, trop ellitiste etc…)
Posté en tant qu’invité par herve:
Dis et redis sur le forum… je n’ai plus rien achété depuis Août 2006. Au debut ça a été dur et y’a pas de patch en pharmacie pour ça.
Plus serieusement, est ce que par hasard il y a des remarques de ce genre ds le courrier des lecteurs à ce sujet? en gros, est ce qu’ils ont conscience du mécontentement général? que ce soit pour les articles ellististes de vertical, du vide de MM et des retards de parrutions?
Posté en tant qu’invité par Pierre126:
Je ne sais pas vu qu’il n’y a pas de rubrique courrier des lecteurs.
Qu’est ce que tu entends par « du vide de MM » ?
Posté en tant qu’invité par Michel:
revues qui arrivent en retard, commandes d’anciens numéros qui n’arrivent pas, facteur indélicat,…
alors bien sûr il y en a qui disent « moi je ne les lis plus les revues c’est de la m… je trouve tout sur le web tatati tatata »
je ne suis pas de cet avis, pour moi lire quelque chose sur écran ne remplacera jamais la presse papier, s’installer dans un coin avec un mag et un verre, feuilleter et lire ou regarder de belles photos.
néanmoins je sens que je serais mûr pour une voie intermédiaire dans le genre mag de qualité sur site web à accès payant, avec version en pdf pour pouvoir impriner ce qu’on a envie
un créneau à prendre ?
l’été c’est toujours le meme n° avec la photocopie des stages UCPA
les topos sont des copies de bouquins parrus depuis longtps et certains sont simplifiés au point d’oublier qu’il faut prevoir un systeme de navette ou du stop par exemple.
si tu connais le coin ça va sinon ça peut faire drole.
relis les MM d’il y a 4 ans et tu verras qu’il ya avait de strucs a garder . plus maintenant.
Pas d’accord. je veux conserver des revues avec de belles photos a lire relire decouper archiver mais je refuse de payer pour les moutures actuelles de vertical ou MM, ultra elististe, pleine de parti pris politico ecolo pour la première et vide de tt pour la deuxieme, le parti pris en plus peut etre.
Ces revues avec alpirando ont eu été tres bien a des periodes diffrentes.
je peux accepter et comprendres de positionnement differents sur un segment concurrencé…pas de flinguer un revue pour nous vendre du moins bien ensuite
herve a écrit:
Pas d’accord.
ha ?
pour tant je lis ci-dessous :
je veux conserver des revues avec de belles photos a lire relire decouper archiver
ben moi aussi, c’est à peu près ce que j’écrivais
mais je refuse de payer pour les moutures actuelles de vertical ou MM
ben moi aussi les versions actuelles commencent à me faire ch…
donc je ne vois pas en quoi tu n’es pas d’accord -> ???
néanmoins je sens que je serais mûr pour une voie intermédiaire dans le genre mag de qualité sur site web à accès payant, avec version en pdf pour pouvoir impriner ce qu’on a envie
ben là car je ne pourrai plus decouper… et puis le papier a son charme incomparable.
qu’allons nous lire en refuge?