Verdon

Posté en tant qu’invité par Bormio:

Voilà, je suis pyrénéen je cherche bon plan pour grimpe 1semaine en septembre dans le VERDON région que je ne connais pas. Je recherche les bonne adresses et les choses inmanquable

Merci d’avance à tous et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Boris:

Va voir d’anciens post, tu trouveras tout.

Posté en tant qu’invité par Bob:

Contacte ou passe voir le Perroquet Vert (http://www.leperroquetvert.com/) a La Palud, tu auras tout sur les classiques ainsi que sur les nouvelles voies. une vraie mine de renseignements divers et varies.

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Ugo:

Je viens de passer une semaine au Verdon et quelle semaine !!!

A la sortie de la Palu sur Verdon petit camping sympa (RDV de beaucoup de grimpeurs), et pour les voies d’escalades :ticket danger, mais surtout : L’Offre les 2 premiere longueurs sur une jolie arête en 5 puis une sublime traverser comme on n’en fait plus en 5+, longueur d’après départ légèrement dalleus, le milieu belle écaille en inversé … tu trouveras des murs bien verticaux une fantastique aiguilles en 6a et aussi une petit cheminée passable en ranfrougne. La voie fait environ 250 m, prévoir 4 ou 5 coinseurs et des sangles.

Voie OBLIGATOIRE lorsque l’on passe dans le Verdon.
Pour plus de précision voir les guides de la Palu

Bonne grimpe!!!

Posté en tant qu’invité par nico:

Rien du tout, l’offre c’est pas vraiment une voie d’ambiance verdon. Va faire atoutcoeur par exemple, ou la dérobée qui est plus facile, ou pour une poignée de gros lards

Posté en tant qu’invité par toto:

tu peux rajouter « frimes et chatiment »