Posté en tant qu’invité par elvio:
ciao a tous,
histoire de profiter des gorges meme en hiver, je suis preneur d’infos pour ce qui concerne les secteurs/voies les plus au soleil et a l’abri du vent, voila!
Et bonnes grimpes hivernales…
elvio
Posté en tant qu’invité par elvio:
ciao a tous,
histoire de profiter des gorges meme en hiver, je suis preneur d’infos pour ce qui concerne les secteurs/voies les plus au soleil et a l’abri du vent, voila!
Et bonnes grimpes hivernales…
elvio
Posté en tant qu’invité par jeremiah:
Salut!
Dans la région du grand canyon, en rive D, après une bonne marche d’approche, il ya un Courchon. Idéal en hiver si plein soleil. Pour les cotations, je sais par des potes qu’il y a pas mal de couennes en 6b, 6c, et + de belles longueurs 35 m et +. Je t’avoue que je n’y suis pas encore allé mais des potes m’en ont parlé avec enthousiasme. Peut être qu’en lançant un appel?
Pour les grandes longueurs, des gars du coin vous sûrement se faire un plaisir de te glisser les bons tuyaux.
Attends que TotoXe passe par là, il va te filer un annuaire de voies au soleil.
Le secteur des dalles grises : Cocoluche, afin que nul ne meure… est au soleil si on descend dedans vers 11h. J’y ai déjà fait des voies début mars. S’il n’y a pas de vent, c’est très agréable.
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Ca m’interesse aussi, si tu as trouve quelque chose au chaud, merci de partager!
ou si un des locaux, peut me donner quelques conseils, ce serais super.
Emmanuel