VERDON-Rive gauche

Posté en tant qu’invité par michael:

Salut à tous les dingues de la belle caillasse.
Je découvre le site et le forum à l’air bien cool.
Je profite de cet éspace pour parler du VERDON rive gauche. Certes ce n’est pas de grandes voies comme en face mais en été, c’est franchement mieux exposé.
Et puis c’est gavé de spots more class comme BAUCHET ou LES CAVALIERS avec de la couenne et des voies de plusieurs longueurs top.
Pour qui ne connait pas (sans doute y-en-a t’il encore) a visiter d’URGENCE.
Le topo de philippe BUGADA est exceptionnel de clareté et de convivialité (comme celui de CHATEAUVERT du meme auteur d’ailleurs)
@+ et bonne grimpe.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Boris:

Salut,
Moi, je connais que la rive droite. Peux-tu me donner plus de précision sur le topo, merci.
PS: J’habite le Jura Suisse, alors j’ai pas beaucoup d’infos ici.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Tu parles du topo d’Aiguines ? Ou bien y aurait-il un autre topo secret ???

Posté en tant qu’invité par JLL:

Non, non, a mon avis, il s’agit bien du topo d’Aiguines, effectivement tres bien fait et en vente des deux cotes du canyon !
Celui-ci recense l’ensemble des sites de la rive gauche. :
http://5sup.free.fr/biblio/index.html#aiguines

JL

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Ce topo là est pour moi le meilleur topo que j’ai eu entre les mains. Clair, simple, fonctionnel, beau, il décrit parfaitement un site de rève, moins fréquenté que son célèbre vis à vis.
Une visite s’impose absolument.

Salut.
Le topo s’intitule: AIGUINES-Verdon Rive Gauche.FFME 83.
Tu peux commander le topo à SOeScalade. Leur site est sur internet.
@+.Bonne grimpe.

[%sig%]

Oui, du topo d’aiguines.
Désolé de t’avoir fait miroiter un spot secret mais si tu entends parler de quelque chose de nouveau, je suis interessé.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Si c’est le même auteur que celui de Chateauvert, pas étonnant! C’est le topo le mieux fait que je connaisse ( manque juste un récapitulatif des voies par difficultés).

Posté en tant qu’invité par Boris:

Merci de ton info. Boris

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Je ne connais pas le topo de Chateauvert mais il s’agit du topo conçu et réalisé par Philippe Bugada.