Verdon pour la 1ère fois

putaing
vous me foutez les boules!!!

etant du sud ouest ca fait loin…j’y suis passé cet été et j’ai pas pu grimper, mais j’ai eu un choc… (comme tous ceux qui decouvre j’imagine) … maintenant j’en reve mais suis pas pret d’y revenir… jvais etre papa en juin…

et comble de tout ma cop m’a offert les fous du verdons pour mon anniv…

jvais etre papa en juin…
entre le verdon et etre papa, c’est surement mieux d’etre papa :slight_smile: ! le verdon, c’est chaud mais ce n’est que du rocher. et puis s’il y a des effondrements parfois, et que les voies s’usent mais pas vite, de nouvelles sont faites. alors pas d’inquietude. juste un peu de patience.
/* ptain… les lecons a 2 balles, c’est facile a ecrire, surtout qd on sait que le lendemain on sera justement au verdon ! */

ma cop m’a offert les fous du verdons pour mon anniv…
ah la sa… enfin… jolie torture :stuck_out_tongue: !

pour que que c’est mieux!!!

mais bon n’empeche que la nuit jfait quand meme des reves de verticalité…puis jchui bientot a la fin du bouquin!!!
quel bandes de couillu quand meme, dire que certains pleurent quand les spits sont a plus de 2.5m!!!

…ceci dis je suis sur que j’arriverai a concillier les deux

Posté en tant qu’invité par Vincent B:

Bonjour,

Merci à vous pour vos précieux conseils ! On s’est régalé.

Avec Bertrand, nous avons retenu pour notre court programme le Don de l’Aigle et la Demande.

La Demande restera une voie inoubliable, pour sa ligne et pour la variété de son escalade, il est vrai également que l’engagement voire l’exposition de certains passages lui donne un caractère spécial et pimenté.

Le Don de l’Aigle, quant à elle, est une belle voie qui offre une escalade variée et bien protégée sur un rocher excellent.

Sans vouloir relancer la polémique sur le dernier « topo » du verdon, je me demande comment nous nous en serions tirés avec ce seul topo et sans les informations de camptocamp. Le topo de camptocamp est cent fois plus riche que la seule photo couverte de courbes approximatives proposées par le topo officiel…

Nous retournerons dans le Verdon pour d’autres aventures !

Vincent

Hé El Loco je suis papa depuis 2 ans et mon niveau n’a pas cessé d’augmenter.
A la naissance j’ai fait une petite pause ok, mais après 1 mois de vie la petite a commencé à découvrir les joies du minéral. Ok pas de GV, mais on s’éclate bien quand même. Après c’est simple on est allé un peu partout, et un gosse qui marche pas ça passe quasi partout (question de motiv). Après quand ça marche ça devient plus casse couille, surtout que ça te fait suer pour les marches d’approche chargé comme un mulet (corde, matos, affaires bébé, petit dans le dos, bouffe, jouets … yaaatttaaa!!!).
Donc pas de stress :smiley: surtout si ta femme grimpe aussi !!! (généralement ça aide parce que généralement les femmes demandent plus de présence à ces moments là et « évidemment » tu voudras aussi passer tout ton temps à partager les pleurs et les crottes :lol: )
bonne grimpe !