Posté en tant qu’invité par yo:
Pour les longueurs du bas, notamment l2 (à gauche de Ula) il vaut mieux prendre des stoppeurs (non indiqué dans le topo)
Pour les longueurs du bas, notamment l2 (à gauche de Ula) il vaut mieux prendre des stoppeurs (non indiqué dans le topo)
Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est pas vraiment la classe le depart original Hein!!!
ciao lionel
bien sympa en effet.
Demain peut être « tandem pour l’évidence » à moins que l’on se la garde pour cet été.
Tu nous aurais pas fait un truc tout beau tout neuf par hasard…
Posté en tant qu’invité par robi:
Comment fait on pour faire cette voie ?
Apres pas mal de bartasse de partout le seul truc qu on a trouve a faire est d attaquer dans le 6a d’ula, puis effectivement passage dans le 5c a gauche (expo). Mais meme la pas moyen de deviner le depart…
Bref rien compris et j aimerais bien avoir des infos…
Posté en tant qu’invité par JB:
Je l’ai fait plusieurs fois, à mon avis le mieux c’est de faire les 2 premières longueurs de ULA (à partir de la vire), et en haut de la 3ième ça part à gauche en pleine dalle (et gaz), relais directement au-dessus de celui du dessous. Puis petite traversée à gauche et relais plein gaz. Et après c’est tout droit. Pas beaucoup de bartasse dans cette option!
Posté en tant qu’invité par lionel:
salut lionel,
j’ai malhereusement pas eut le temps de faire grand chose cet hiver et la j’ai des galéres de boulot. On a ouvert deux ou trois trucs du bas mais pas équipés.
La je vais bosser sur une UF 2 du BE, je vais profiter de cette main d’oueuvre « gratuite » et du temps pour bricoler quelque chose.
lionel
Posté en tant qu’invité par robi:
ok merci, on a plus qu a essaye.