Vente Eider

Posté en tant qu’invité par Marie-Cécile:

à Eloise les 1er, 2, 3 (en nocturne aussi j’y vais ce jour là depuis Chambéry si y a qq1 que ca intéresse) et 4 Décembre 2004
Pour faire des affaires!
Désolée j’ai oublié de cocher la case en bas :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par ben:

Moi je serais intéressé pour faire un saut le week-end, si c’est encore pas trop tard et si y’a encore une petite place dans ta voiture, sinon j’irais par mes propres moyens, cé pas grave.
Je suis la semaine sur Lyon mais sinon j’habite en Chautagne (au Nord du Lac du Bourget).C’est sur la route pour aller sur Eloise.
Tiens moi au courant,merci d’avance,
Benoît

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ben:

Moi je serais intéressé pour faire un saut le week-end, si c’est encore pas trop tard et si y’a encore une petite place dans ta voiture, sinon j’irais par mes propres moyens, cé pas grave.
Je suis la semaine sur Lyon mais sinon j’habite en Chautagne (au Nord du Lac du Bourget).C’est sur la route pour aller sur Eloise.
Tiens moi au courant,merci d’avance,
Benoît

Posté en tant qu’invité par dorian:

salut,
moi je suis sur grenoble et ca me dis bien…
je te propose qu’on se recontacte sur mail.
merci pour les renseignements …::wink:

aplus et bonne montagne.

Posté en tant qu’invité par fabien:

Est-ce que qqn a une idée des horaires d’ouverture, ce serait pour y passer après le boulot, depuis St Julien, on doit être à une demi-heure.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par XR:

D’après ce que j’ai vu chez denali c’est entre 10h et 19h.

Posté en tant qu’invité par Marie-Cécile:

Voilà les horaires
le 01/12 de 10 h à 19 h.
le 02/12 de 10 h à 19 h.
le 03/12 de 10 h à 22 h.
le 04/12 de 10 h à 19 h.

Posté en tant qu’invité par brillat:

hello je regarde si samedi il y a la vente car Florent semble dire qu’à priori le samedi aussi elle existe…bisous…