Venez découvrir Orpierre

Posté en tant qu’invité par Florian:

Venez découvrir, à la limite de la Drôme provençale, des Hautes Alpes et de la Provence, le site d’Orpierre. Dans cette vieille cité rocheuse patinée par le temps et dorée par le soleil du Midi, venez découvrir les 400 voies à votre disposition du 3a au 8b. N’hésitez pas à venir visitez mon site perso : www.orpierre.fr.st et laissez moi vos impressions …

PS: ce site n’est pas terminée, il y a encore quelques défauts ! désolé et patientez au téléchargement çà arrive et çà vaut le coup !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Euh c’est jolie mais le coup du rideau noir qui se leve en faisant apparaitre le texte
c’est gadget et c’esst trop long resultat moi j’ai pas attendu la fin et encore j’ai une connection rapide alors pour ceux avec une ligne normale tu va les degoute

Posté en tant qu’invité par Florian:

Je sais c’est le pb que je suis en train de résoudre ! mais bon le site d’escalde, ton avis ?

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Vraiment trop long ; pourtant j’ai l’ADSL.
Pense aussi à ceux qui n’ont pas la même config d’écran que toi : en 1024 * 768, ce n’est pas terrible, il manque un quart de l’écran.
Convertis vite tes fichiers graphiques BMP en JPG, c’est bcp + rapide à charger et tu as 16 millions de couleurs au lieu de 256.

Bref, tu as encore du boulot mais encourageons les bonnes volontés.

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut,
C’est cool de parler de ce super site! J’y ai passé le weekend et c’est vraiment super. J’ai bien aimé le nouveau secteur vers la dalle du paradis. C’est encore poussièreux mais tellement beau!
Sinon même remarques pour ton site, même avec le câble ou l’ADSL c’est bcp trop long à charger. Tu va perdre tout les visiteurs! Compresse tes images un max, tu perdra peu en qualité mais tu verras le gain de temps…
A bientôt sur Orpierre!

Posté en tant qu’invité par fred:

non fonctionnel désolé mais j’ai vu une pub et c’est tout.

Posté en tant qu’invité par Franck:

Pas besoin d’en faire la pub, on comnnait. Et puis c’est suffisamment patiné comme ça, pas besoin d’y ramener encore plus de grimpeurs…