Je suis « allé voir » ce week end, d’un peu loin car tout seul dimanche et lundi, avec dîner et coucher chez des copains à St Christophe. Ce que c’est que d’avoir des copines de cordée qui écoutent la météo 
Vu les pluie de samedi c’était évidement très mouillé, mais les faces en exposition sud et est avait l’air d’avoir séché au soleil et d’être raisonnablement praticables. Idem pour l’école d’escalade de St Christophe (la Ville). Les blocs en face du parking de la Bérarde étaient bien secs, j’ai testé 
Il n’y a plus un poil de neige sur les faces sud et Est de la Maye (sauf une toute petite plaque sous le sommet principal) ni à Tête Blanche. Par contre, vu d’en bas depuis Bonne Pierre, il y a encore de la neige en versant nord entre le sommet et l’antécime. Donc tout ce qui peut sortir par le chemin de Pujolidal doit être praticable, enfin faut voir sur place, hein 
Ailleurs c’était bien mouillé et encore avec de la neige au dessus, il y avait même une petite cascade qui coulait dans le Voyage du Toons à la Grande Rochaille.
Dimanche il y avait deux cordées dans le Paravalanche, que j’ai vu démarrer à l’aller et repartir en voitures au retour
Lundi il n’y avait personne nulle part.
Temps bien sec dimanche avec juste cinq/dix minutes de pluie qui n’a même pas mouillée la route, grand beau lundi à 7 heures sur la Bérarde, crasse à partir de Vizille au retour vers 14 heures.
Bref, une occasion d’être seuls dans la face sud de ratée
Pour me consoler, je pars demain à Seynes pour trois jours.
Henri