[Vendus]Scarpa Instinct Lace 41,5

Les chaussons ont été ressemelés en Vibram XS Grip et pas utilisés depuis. Ils sont nickels.
Ils sont un peu plus petit que les instinct velcro en 41.5. Je ne rentre pas dedans, raison de la vente.

45 €

Et tu fais combien en chaussures de montagne ?

42/42.5
Mon pied fait très exactement 26.5 cm de long.

C’est marrant, je prends les mêmes pointures en chaussures de montagne alors que, je viens de mesurer, mes pieds font plutôt 25,5/26 cm de long (et ils sont fins !).
Mais du coup, s’ils te vont quasiment, je crains qu’ils ne soient trop grand pour moi…

Ah non, ceux là sont trop serrés. On est au delà du « désagréable mais pas douloureux ».
Sans appuyer sur une prise, c’est deja plus que desagreable. Et en chargeant, c’est vraiment douloureux.
Ils devraient être parfaits pour toi.
(Je prends parfois du 43 en chaussures de montagne. Mes nepal cube sont en 43)

Ah mais ils te vont parfaitement alors ! :slight_smile: Moi je croyais que tu ne rentrais pas du tout.

Bon blague à part après plusieurs paires prises trop grandes (pour la première en fait surtout ; la deuxième s’était en connaissance de cause avec des chaussons bien rigides), c’est comme ça que j’ai pris ma troisième paire récemment (car bien en promos) dans l’optique d’avoir une paire bien serrée. Alors c’est peut-être un peu trop, mais 1. pour ce type de chaussons plus souple (a fortiori si semelle en deux parties), 2. avoir quelque chose de vraiment très précis, 3. en ayant les pieds bien fins qui du coup ne remplissent jamais les chaussons sinon, je pense quand même avoir fait le bon choix (même si en fait j’en avais pas tant que ça de choix, il n’y avait pas d’autres tailles adaptées :smile:).

Bon bref il faudrait au moins que je les essaye, ce qui ne va pas être évident… On peut passer en MP pour ça.

PS : et puis ils ont pas trop tendance à s’agrandir ?

Ils sont rigides.

Nan, c’est du synthétique, ça bouge pas…

Vendus…