[Vendu] Altimètre - Suunto Core All Black

Bonjour,

Je vends ma montre altimètre Suunto Core All Black en excellent état : une micro rayure sur la couronne (quasi invisible), écran comme neuf.
La pile sera changée pour la vente.

Prix hors frais d’expédition : 80€

Photos visibles sur Leboncoin : Ici

Contacté sur le Bon coin. Interressé
Bonne soirée

Pour info, elle ne sait pas calculer un denivelé.

Elle affiche bien le dénivelé cumulé (positif/négatif). Je ne sais pas d’où vous tirez cette info.

Bonsoir, elle affiche un truc oui, mais très très loin de la réalité. J’ai eu une core pendant des années, elle n’a jamais été capable de fournir une estimation correcte du dénivelé, avec généralement une sur estimation de l’ordre de 30 à 50 pourcent, malgré la présence d’un alti barometrique. La valeur instantanée de l’altitude était parfaite mais l’estimation cumulée du dénivelé totalement foireuse. incompréhensible.

La précédente, (l’altimax) n’avait pas ce problème, ni la suivante (spartan). C’était peut-être mon modèle en particulier mais je doute. Avec une estimation ponctuelle de l’altitude correcte et un calcul foireux du dénivelé, ça fait plutôt penser à un problème logiciel.

J’ai eu deux Core, les deux étaient précises : erreur de 10/15m sur 1000m de D+.
Je pense plus à un problème sur votre montre. La mienne étant vendue, je propose de clore le débat (ou d’ouvrir un autre topic dédié).

1 Like