Vends tente North Face VE-25

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

La tente est quasiment neuve, elle a servi quelques jours seulement lors d’une expédition au Pérou.
Je m’en sépare car ayant eu des problèmes liès à l’altitude, je ne referais plus d’expé et donc je n’ai plus l’utilité d’une telle tente.
Prix neuve : 650 euros
Prix de vente : 400 euros
Je suis sur la région parisienne mais je me déplace aussi régulièrement dans les alpes.

elle est toujours à vendre

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Je t l’échange contre une « Tadpole », The North Face aussi (existe au Vieux Campeur, catalogue été 2004, page 14/012), utilisé une seule fois.

Ce n’est certes pas un modèle équivalent, pas le même prix neuf, pas la même utilisation non plus, mais je ne l’utilise pas et j’ai besoin d’un modèle de type VE25 ; si pour toi le besoin est inverse ?

B.A.

Posté en tant qu’invité par lemême:

tjrs a vendre?
et la tadpole??

Posté en tant qu’invité par Fred:

Millepatte c koi qui justifi un tel prix ?

Posté en tant qu’invité par nicklaus:

Ehhh (si je peux me permettre de repondre pour Millepates)
Pour « quelques jours d’utilisation » ça fait tout d’même plus de 35% de moins que le prix de référence en France !
C’est donc plus qu’une bonne affaire !

Posté en tant qu’invité par Fred:

Meme neuf c trop cher c dla merde pour ce prix

« dla merde » …
Voui, la tente d’expedition/camp de base la plus utilisée au monde c’est d’la merde…
C’est evident

le prix d’achat

Millepattes>Je t’ai envoyé un mail y’a plusieurs jours maintenant :wink:

Posté en tant qu’invité par Greg:

Nous sommes interssé par ta tente, tu la vends toujours ?

Il ne repond pas aux mails…ne comptez pas dessus à mon avis :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

ouais sauf que quand tu passe une nuit à l’hotel à Paris et qu’on te fait payer super cher pour des trucs souvent pas terribles, tu trouves qu’a la longue ta tente ne te revient pas trop cher. De plus, le prix est vite poublié quand tu à les tentes (moins chères) des collègues qui se déchire par -20 et avec des vents de 100KM/H et que le tienne reste bien en place.

Alors, une VE 25 à 400 Euro ce n’est pas volé (surtout si tu en as l’utilité) Par contre, pour la tadpole, je suis plus sceptique…
Nico

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

il est en vacances