Vends SUUNTO Metron: Altimètre/Cardio/boussole

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bonjour,

Je vends mon altimètre-cardio-boussole SUUNTO Metron, après 2 ans et demi de bons et loyaux services !. Je l’ai acheté en février 2002, je n’ai jamais eu de problème avec, j’ai changé une fois la pile. J’ai d’ailleurs une pile en plus que je fournis avec. Il est en bon état, je souhaite passer sur le Polar AXN 500, voici la raison pour laquelle je le vends.

Prix: 200 Euros fermes + port. Je suis sur Lyon.

Si vous êtes intéressés, merci de mon contacter sur mon adresse mail:

bruno.angelloz@free.fr

Bonnes fêtes à tous,

Bruno.

Voici les caractéristiques techniques (reprises sur le site http://www.inet-time.fr, site sur lequel j’ai acheté cette montre en février 2002):

• ALTIMETRE

· Mesure de l’altitude jusqu’à 9000 m
· Résolution 5 m
· Vitesse de montée / descente en m/min ou ff/min
· Mesure des différences
· Enregistrement automatique&heure par heure de l’altitude et de la vitesse de montée / descente pendant 24 heures
· La mémoire "logbook’ permet d’enregistrer le cumul de montées/descentes, la vitesse moyenne de montées/descentes, le nombre de descentes à ski, la durée du parcours, ainsi que les fréquences cardiaques minimum, maximum et moyenne pendant le parcours et la durée des phases situées au-dessus, en dessous et à l’intérieur de la zone cible de fréquence cardiaque.

• CARDIO-FREQUENCE

· Plage de fréquence i de 20 à 240 battements/minute
· Chronomètre 23 h, 59 mn, 59 s
· Compte à rebours 231n 59 mn_59s _
· Limites supérieure et inférieure de zone cible réglables par intervalles d’un battement
· Alarmes sonores de dépassement des limite supérieure et inférieure
· Fréquence cardiaque présente sur tous les affichages temps
· Répétition automatique du compte à rebours pour l’entraînement séquentiel (une période d’entraînement une période de récupération, nombre de périodes)
· Mémoire cardio-fréquence mètre (HRM)activée au départ du chronomètre ou du compte à rebours, enregistrant le temps total d’entraînement, les fréquences cardiaques minimum, maximum et moyenne pendant l’entraînement et la durée des phases situées au-dessus, en dessous et à l’intérieur de la zone cible.

• BAROMETRE

· Niveau de pression atmosphérique de 300 à ll00 mbar
· Plage de pression au niveau de la mer de 921 à 1080 mbar
· Mesure de différence pour suivre par exemple les changements nocturnes dans la température et la pression barométrique
· Sauvegarde automatique de 4 jours: pression atmosphérique et température pour les 6 dernières heures à des intervalles d’une heure~puis è4es intervalles de 6heures
· Réglage de la pression au niveau de la mer
· Mesure de la température de -20° à + 60°
· Compensation en température
· Résolution :1 mbar
· Intervalle de mesure pour l’évaLuation de la tendance barométrique 1 heure

• BOUSSOLE

· Azimut en degrés, points cardinaux ou semi cardinaux flèche Nord-Sud
· Possibilité de rechercher un azimut, mais aussi de visualiser l’éloignement entre l’azimut actuel et la direction souhaitée
· Correction de déclinaison
· Résolution azimut 1 degré, direction Nord-Sud +/-5 degrés

• MONTRE

· Modes 24H/Ï2H
· 3 alarmes quotidienne
· double fuseau horaire

• AUTRES CARACTERISTIQUE

· Fond électroluminescent
· Pile remplaçable par l’utilisateur
· Etanche jusqu’à 30 m.
· Verre en cristal minéral
· Ecran facile à lire avec chiffres de grande taille