Vends piolets traction

Posté en tant qu’invité par nico:

je vends mes piolets traction "pulsar charlet " lame neuve et camp wodpecker. modèles anciens (6 ans) mais très polyvalent, ont marqués la glace de grandes courses haute montagne. correct jusque dans grade 4 en cascade.

prix: 150 euros.

Posté en tant qu’invité par jeff:

Salut NICO , je suis interessé mais tu est ou SVP?

Salut, je suis sur paris mais descend de temps en temps sur grenoble, lyon et cham.
a plus

Salut, j’habite sur toulouse mais je bosse ds une boite qui à une petite antenne à clichy
un de mes collégues peut recuperer les pioches si ca te pose pas de probléme.Peut tu y aller en journée et si quand?

Jeff, je suis dispo demain après midi, je peux passer déposer les outils à clichy pour toi. il me faut par contre l’adresse exacte, comment y aller en métro et les coordonnées de ton collègue.

voici mon tél pour me joindre ce soir: 01.46.65.74.17.
puis je te joindre par tel aujourd’hui ?
tiens moi au courant. plus.

Resalut, j’ai bouffé avec un collègue grimpeur ce midi et il m’à fortement déconseillé
d’acheter 2 piolets différents - Il m’à également indiqué que le VC toulouse soldait des piolets Simond neufs 170€ la paire!!! ( Pyranha et Scuds ) . Donc …
Désolé et bonne chance pour ta vente.
Si tu les vends pas ( ce dont je doute ) je suis quand même preneur à 100€ pour les preter à des potes débutants. Merci

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,
Sont-ils vendus?

A+
manu