Vends piolets Quark

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Bonjour, je vends 2 piolets Quark, 110 Euros pièce. Si cela vous intéresse, mailez-moi

Posté en tant qu’invité par vincent:

je suis trés interressé par les 2 piolets. peut tu me rappeller au 06 63 15 18 22. Je les prend tout de suite sur grenoble.

Posté en tant qu’invité par vincent:

tu peut aussi lme contacter par mail: vicenbe@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par franck:

Salut,

je suis aussi très intéressé. Si la vente ne se fait pas avec Vincent, tu peux me contacter au 06-13-61-56-55 sur Grenoble ou à frymeyko@yahoo.fr.

Franck

Comme dans l’autre annonce, je vous recontacte dans une semaine, car je veux être sûre d’avoir les autres avant de vendre ceux-ci… Ils sont en TB état. Mais pour le prix, je crois que je me suis un peu plantée, car quand je vois les prix de vente pour des piolets beaucoup moins bons… ce sera sûrement 20 ou 30 euros de plus par piolet, mais j’attends de me renseigner sur les prix neufs pour aujuster…

Posté en tant qu’invité par lionel:

salut caroline
sur quel departement vie tu car je suis assez ok meme avec 20 euros de plus mais je voudrais les voir avant et je peut me deplacer mon tel:0450360382

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Caroline a écrit:

Comme dans l’autre annonce, je vous recontacte dans une
semaine, car je veux être sûre d’avoir les autres avant de
vendre ceux-ci… Ils sont en TB état. Mais pour le prix, je
crois que je me suis un peu plantée, car quand je vois les
prix de vente pour des piolets beaucoup moins bons… ce sera
sûrement 20 ou 30 euros de plus par piolet, mais j’attends de
me renseigner sur les prix neufs pour aujuster…

C’est pas bien beau de faire monter l’offre parceque la demande est grande. Si j’avais ete interesse par tes pioches je ne serai pas content du tout et tres vexe…

salut je voudrais pas mettre la zizanie mais cette charmente caroline vend des piolets au debut 110 euros maimtenant elle rajoute 20 ou 30 euros ce qui fera 140 euro piece soit 918.34 francsPIECE mois j’ ai le tarif sous le nez des magazins 3s de chamonix le piolet avec dragonne normale c’est 183 euros les dragonne saf’lock c’est 34euros soit1423.43F piece mais si vous regardez bien cette jeune ffille possede un cite SUISSE .CH a savoir que tout les SUISSES ACHETE DU MATOS EN FRANCE VOISINE COMME ILS DISENT ,ET madame TVA 19.60 c’est dans lapoche,donc sauf si je me trompe autant pour mois les piolets elle les vend celon les dragonnes presque le prix avec TVA EN MOINS CAR si je me souvient mes piolet me sont revenus a plus ou moins 967 francs et neuf soit une dif de plus ou moins 49 francs celon son prix de vente alors poser des questions a savoir que ces piolets a la vente sont equipes d’ une lame specifique glace avec je crois une soliditee de 400 KG mais pour le mixte il faudra changer la lame pour plus de sécu et c’est encore 34euros de plus-----

salut je voudrais pas mettre la zizanie mais cette charmente caroline vend des piolets au debut 110 euros maimtenant elle rajoute 20 ou 30 euros ce qui fera 140 euro piece soit 918.34 francsPIECE mois j’ ai le tarif sous le nez des magazins 3s de chamonix le piolet avec dragonne normale c’est 183 euros les dragonne saf’lock c’est 34euros soit1423.43F piece mais si vous regardez bien cette jeune ffille possede un cite SUISSE .CH a savoir que tout les SUISSES ACHETE DU MATOS EN FRANCE VOISINE COMME ILS DISENT ,ET madame TVA 19.60 c’est dans lapoche,donc sauf si je me trompe autant pour mois les piolets elle les vend celon les dragonnes presque le prix avec TVA EN MOINS CAR si je me souvient mes piolet me sont revenus a plus ou moins 967 francs et neuf soit une dif de plus ou moins 49 francs celon son prix de vente alors poser des questions a savoir que ces piolets a la vente sont equipes d’ une lame specifique glace avec je crois une soliditee de 400 KG mais pour le mixte il faudra changer la lame pour plus de sécu et c’est encore 34euros de plus-----

Si tu es en mal de polémique, continue… Lionel. Je crois que tu te trompes un peu vu que les piolets neufs sont 1080 francs… (ou alors c’est moi qui me trompe et ils ont baissé de prix, mais j’ai l’étiquette sous mes yeux) Tes allusions xénophobes me semblent un peu déplacées… En plus, du bas de ton ignorance, tu sembles oublier que nous payons une TVA en Suisse… Suis-je censée en faire cadeau à mes acheteurs??? De plus, 130 euros, ça fait 845 francs. Pour des piolets presque neufs avec dragonne, ça vaut le coup. (Je te rapelle que les dragonnes clip coûtent aussi …, 160 FF la dragonne je crois)
Je constate aussi que, ce forum compte de plus en plus d’agressifs… et aussi de gens qui semblent avoir un problème avec la Suisse et les Suisses…Je vais donc cesser définitivement d’y participer…

effectivememt tu te trompes avant je vient de chamonix et les piolets sont a 183 euros avec dragonne simple une dragonne saft lock coute 34 euros soit 217 euros ou 1423.43 francs de notre belle france sans etre xénophobe et les piolet sont 169 euros au vieux camp a sallanche je vient de telephoner soit1108.57fravec dragonne simple toujours plus que tes 1080fet a chaque fois que tu annonce un prix tu dit je crois ou je me trompe alors que tu dit avoir l’etiquette sous les yeux mois mes pioletje le dit dans l’ autre message me sont revenus a 967 francs en recuperant la TVA COMME cela se passe pour les suisse qui achetent en france et je te signal que 130 euros cela fait852.74 et non 845 comme tu le dit tu vois tu te trompes beaucoup et au debut tu avais dit 110 euros apres tu rajoutes 20 ou 30 et pour mois si tu rajoute 30 a 110 cela fait 140 je pense que tu n’ est pas clair quelque par tu veux le beurre et l’ argent du beurre je suis pas le seul a penser ca j’ ai parlé avec d’autres grimpeurs qui connaissent bien les prix ils son vendeurs en magasin et font souvent les papiers pour retoucher la TVA de19.60 apres ou explique nous merci faut avouée c’est a moitier pardonnée et je trouve que lorsque l’ ont mouche les gents c’est eux qui sont agressifs mois dans mon premier message je faissait juste une remarque rien de plus mais peut-etre que tu vois des xeno partout fait gaffe a la parano

effectivememt tu te trompes avant je vient de chamonix et les piolets sont a 183 euros avec dragonne simple une dragonne saft lock coute 34 euros soit 217 euros ou 1423.43 francs de notre belle france sans etre xénophobe et les piolet sont 169 euros au vieux camp a sallanche je vient de telephoner soit1108.57fravec dragonne simple toujours plus que tes 1080fet a chaque fois que tu annonce un prix tu dit je crois ou je me trompe alors que tu dit avoir l’etiquette sous les yeux mois mes pioletje le dit dans l’ autre message me sont revenus a 967 francs en recuperant la TVA COMME cela se passe pour les suisse qui achetent en france et je te signal que 130 euros cela fait852.74 et non 845 comme tu le dit tu vois tu te trompes beaucoup et au debut tu avais dit 110 euros apres tu rajoutes 20 ou 30 et pour mois si tu rajoute 30 a 110 cela fait 140 je pense que tu n’ est pas clair quelque par tu veux le beurre et l’ argent du beurre je suis pas le seul a penser ca j’ ai parlé avec d’autres grimpeurs qui connaissent bien les prix ils son vendeurs en magasin et font souvent les papiers pour retoucher la TVA de19.60 apres ou explique nous merci faut avouée c’est a moitier pardonnée et je trouve que lorsque l’ ont mouche les gents c’est eux qui sont agressifs mois dans mon premier message je faissait juste une remarque rien de plus mais peut-etre que tu vois des xeno partout fait gaffe a la parano

Posté en tant qu’invité par Tonio:

Moi je vends un stock de virgules, points, points-virgules, points d’exclamation…