[Vends] Lot matériels grimpe / alpi - Quincaillerie et cordes

Bonjour,

Je fais un gros tri dans mes équipements en préparation d’un déménagement à venir, et je vends pas mal de choses (liste non exhaustive car tri en cours…).

Quincaillerie ----------------------------

• ISC - Mini Ropegrab RP 203 – Occasion comme neuf : 55 €

• PETZL - REVERSO - Neuf : 22 €

• CAMP - GOBLIN - Neuf : 90 €

• PETZL - SHUNT - Occasion Excellent état : 35 €

• PETZL - MINI TRAXION - Neuve : 60 €

• PETZL - Poulie TWIN - Neuve : 90 €

• PETZL - Poulie RESCUE - Neuve : 40 €

• PETZL - GRIGRI – Neuf dans sa boîte d’origine : 60 €

• PETZL - 2 Mousquetons alu - " William M26 " - fermeture Ball Lock – Neuf : 18 € l’un

• BLACK DIAMOND - 3 Mousquetons alu - fermeture semi-automatique à virole type 3 locks - Neufs : 12 € l’un

• SIMOND - 3 Mousquetons alu - " Titan "- fermeture à vis – Neuf : 8 € l’un

• CAMP - 4 Mousquetons acier - Ovale - fermeture à vis - Neufs : 6 € l’un

• CAMP - 6 Mousquetons acier - Ovale - fermeture 3 locks - Neufs : 14 € l’un

• KONG - 2 Mousquetons acier - X-LARGE très haute résistance à grande ouverture (50 Kn / 13 Kn / 20 Kn) - fermeture à vis - Neufs : 18 € l’un

------ Cordes Dynamiques ----------------------------

• BEAL – JOKER 9.1 mm (2019) ; corde multilabel (à simple, à double, jumelée) ; 50m - Dry Cover / Unicore - Occasion super état (quasi neuve) : 85 € RAJOUT 9 mars 2024

• BEAL – JOKER 9.1 mm (2019) ; corde multilabel (à simple, à double, jumelée) ; 50m - Dry Cover / Unicore - Occasion super état (quasi neuve) : 85 € RAJOUT 9 mars 2024

• BEAL – JOKER 9.1 mm (2018) ; corde multilabel (à simple, à double, jumelée) ; Pack de 2 cordes ; L=2 x 50m - Dry Cover / Unicore - Neuves cerclées : 220 €

------ Cordes Statiques / Semi-Statiques ----------------------------

• CAMP – Iridium 11 mm (2022) ; Corde Semi-statique ; L=11 m ; 1 boucle cousue ; Neuve dans son emballage d’origine : 38 €

• PETZL – AXIS 11 mm (2021) ; Corde Semi-statique ; L=20 m ; 1 terminaison cousue avec gaine de protection ; Neuve dans son carton d’origine : 45 €

Remise en mains propres préférée (pour valider ensemble l’état des matériels avant vente) sur 73, 74, 38 ou 05 suivant déplacements du moment (à voir).

Envoi possible (port à rajouter) en Mondial Relay ou Colissimo avec assurance

------ VENDU ----------------------------

• PETZL - CROLL petit modèle - Occasion Bon état : VENDU
• PETZL - GRIGRI - Occasion excellent état : VENDU
• PETZL – ASCENSION (Poignée Jumar droite) - Occasion Bon état : VENDU
• PETZL - BASIC - Neuf : VENDU
• PETZL - STOP - Occasion Bon état : VENDU
• CAMP - FLINT - Baudrier réglable taille et cuisses Taille S - Comme neuf : VENDU
• CAMP - FLINT - Baudrier réglable taille et cuisses Taille L - Neuf : VENDU
• BEAL – FLYER 10.2 mm (2018) ; Corde à simple ; L=70m - Dry Cover ; Occasion comme neuve : VENDUE
• PETZL – PARALLEL 10.5 mm (2022) ; Corde Semi-statique ; L=100 m ; Neuve dans son carton : VENDUE
• BEAL – COBRA II 8.6 mm (2015) ; Pack 2 cordes à double ; L=2 x 50m - Dry Cover / Unicore - Neuves cerclées : VENDUE

Mise à jour du 17 décembre 2023…

• BEAL – COBRA II 8.6 mm (2015) ; Pack 2 cordes à double ; L=2 x 50m - Dry Cover / Unicore ; Neuves cerclées : 150 €
[/quote] toujours disponible ?

Bonjour, oui toujours disponible.
Désolé de ma réponse tardive, je découvre juste le message :slight_smile: , l’alerte de réponse n’ a pas fonctionnée (???),
Bonne journée.

On a un soucis avec les mails en ce moment.

Ok, merci de l’info

Je t ai envoyé un mp

mp reçu, j’ai répondu … :slight_smile:

Mise à jour du 9 mars 2024…