[VENDS] Chaussures Scarpa Zodiac femme t.41

Modèle femme trop étroit pour moi. Le vendeur du Vieux Campeur m’avait assuré que les modèles Femme et Homme étaient pareils, c’est faux. Ils n’avaient plus ma pointure en H, j’avais donc pris en F. Mais j’ai le pied large, et ça n’allait pas du tout en descente. Du coup, j’ai racheté les mêmes en H, c’est top !

Utilisées 6 ou 7 fois, et entretenues (semelle intérieure comme neuve).

Vendues 80 €. (Neuves : 175 €) - Visibles sur Toulouse

Dixit le Vieux Campeur :
« Un modèle résolument tourné vers la performance pour les approches et les randonnées techniques. S’inspirant de son savoir-faire en verticalité, Scarpa l’a doté d’une tenue de pied précise et sûre, et surtout d’une semelle bien rigide pour la stabilité, qui intègre de la fibre de verre, avec une Climbing Zone sur l’avant-pied mais aussi des crampons autonettoyants sur toute la longueur et un relief favorisant la montée et le freinage. Un vrai must en termes d’adhérence, que ce soit sur rocher, sur terrain gras, plat ou en dénivelé. Et le tout avec un excellent accueil de pied grâce à sa languette fine qui ne fait pas de pli et son collier qui libère la malléole et s’adapte à la forme du pied. »