Vends chaussure Koflach US11

Bonjour je vends une paire de chaussures Koflach 40Euros Taille US11 soit P45 environ

Désolé de te pourrir ta vente, mais la place de ces chaussures est dans un musée vu la fragilité du plastique apres quelques décennies :

image

image

image

Dans une pente de glace, ca peut devenir dramatique.

1 Like

moi ,ca fait un moment que je les ai et le plastique n’a pas bougé la preuve en photo j’en ai une autre paire et c’est identique donc…

Je confirme les propos de @Nipseudoniavatarna, j’ajoute que ses photos ne sont pas représentatives de ce qui se passe sur le terrain avec des coques plastiques qui ont extérieurement une apparence parfaite. Ce plastique vieillit très mal et ne supporte plus des amplitudes de températures. J’ai vu plusieurs fois ces chaussures (ou de vieilles pompes de ski de rando…) explosées d’un seul coup (semelles et coques désolidarisées) en passant d’une température positive (refuge / voiture) à une température franchement négative (-5 / -10). Ça fait bizarre de voir des gens en chaussettes à plus de 3000 m, et à 20’ du refuge ou du téléphérique !

quanrante euros pour des bouses pareilles???
Ah non , je n’avais pas compris : c’est vous qui offrez quarante euros pour vous en débarrasser :wink:

tu n’es pas sans avoir remarqué que j’ai posté 3 paires de pompes différentes, toutes 3 bien explosées.
Il est complètement déraisonnable d’utiliser ces chaussures pour faire autre chose que déneiger la cour de sa maison.