Vendeurs du vieux toulouse... votre avis

Posté en tant qu’invité par pascal:

je ne seis pas si vous pensez la même chose que moi, mais les vendeurs du vieux(toulouse) sont carréments nuls.
on a l’impression qu’ils vont jamais en montagne. est ce qu’il ne faudrait il pas pour vendre du matos technique que les personnes qui sont normalement à même de donner des conseils et qui sont considérés comme des professionnels, soient réellement concernés par leur dommaine? ils vendent leur camelotte comme si c’était une quincaillerie.
j’ai trouvé le vendeur du rayon chaussure particulièrement mauvais, les vendeuses de vetements n’y connaissent rien et le type de l’escalade est nul, il ne connait que le materiel de bloc…
votre avis?

Posté en tant qu’invité par edy:

à toulouse, y parait qu’il n’y a pas une bonne ambiance, les boss ont l’air bizarre (Lorel et hardy)…

Posté en tant qu’invité par vince:

y en a p’têt quand même qui sont cool, non ?

Posté en tant qu’invité par Lacolle:

ils sont peut-être nuls,
mais peut-être meilleurs que toi en orthographe !!!

pas facile !

Posté en tant qu’invité par philippe:

A Paris c’est pareil, ils ne brillent pas pour leurs competences et sens du commerce.
Un magasin du Vieux sympa, celui de Thonon.

Posté en tant qu’invité par xav:

vous avez que ca a foutre bande de nazes.
feriez mieux de skiez et grimper plutot que de pourir tout le monde.
vous etes des vieux.

Posté en tant qu’invité par Gilles:

La critique est toujours facile… Les vendeurs ne peuvent être au magasin et en montagne… Et surtout il y a d’autres magasins…
A bon entendeur salut !

Posté en tant qu’invité par Robert:

Pascal a dit: « ils vendent leur camelotte comme si c’était une quincaillerie. »
Dans une quincaillerie aussi il est préférable que le vendeur sache de quoi il parle.
Ceci dit sans aucun jugement sur les vendeurs du vieux à Toulouse que je ne connais pas.

Posté en tant qu’invité par oli_v_ier:

Les vendeurs ne peuvent
être au magasin et en montagne…

Si! Mais pas en même temps :slight_smile:
J’ai croisé un vendeur d’AVC Toulouse cet été. Il randonnait avec sa copine, ils ont passé 2 mois en montagne à faire la HRP à leur rythme: 5 jours de marche et deux jours à se balader en étoile.

Donc: si, les vendeurs (en tout cas celui là) vont en montagne et ils doivent y aller.

oli_v_ier
Enlever No pourrieL pour me répondre
http://www.randonner.leger.free.fr

Posté en tant qu’invité par alex:

et si toi, pascal tu etais si malin, si doué dans les sports de montagne, pourquoi va tu leur demander leur avis aux vendeurs? hein? ou alors n’a-tu rien de mieux a faire que d’aller emmerder le monde? c bien dommage…