[Vend] Doudoune Mountain Hardwear Nilas taille L

Bonjour,

Je vends ma doudoune grand froid que je n’utilise finalement jamais. Pour une expé, c’est la doudoune idéale. C’est le modèle Nilas, conçue et utilisée par Ueli Steck à l’Annapurna…

Le tissu extérieur est coupe-vent, déperlant et résistant à l’abrasion. Le duvet est traité pour gonfler même avec de l’humidité. Elle est d’un confort incroyable.

850 cuin
759g
1 tancas pour ajuster la capuche
1 tancas pour ajuster la taille
2 grandes poches filet à l’intérieur
2 grandes poches zippées à l’extérieur

Elle est en excellent état, proche du neuf. Je ne l’ai presque pas utilisée, et elle est toujours restée stockée au sec à l’intérieur, dans un grand sac cabas.
Vendue sans sac de compression. 300€, négociable.

Sur le site alpiniste point fr : /mountain-hardwear-nilas-jacket-doudoune/

A venir chercher sur Gières/Grenoble, éventuellement aussi sur Lyon/Chambéry. Envoi possible mais je recommande de l’essayer tout de même.

mountain-hardwear-nilas-jacket-doudoune

Bonjour,
Je suis intéressé. Vous faites quelle taille et poids. Je demande parce que je suis à Nimes, il faudrait envisagé un envoi. Je vous laisse un tel pour échanger en direct 06 30 27 37 60.
Merci
Stéphane

C’est important : Mountain Hardwear taille à l’américaine. Un L est plutôt un XL, pour nous. Donc vaut mieux connaître les mensurations du vendeur.

Et je confirme : c’est de la très bonne camme, cette veste !

Hello,
Je n’avais pas reçu de notif, donc je vous ai seulement envoyé un texto hier soir !

En effet, ça taille plutôt grand. Je dirais que c’est décalé plutôt d’une demi-taille, mais à rediscuter.

Up !