Vend AXN500 neuve avec accessoire

Posté en tant qu’invité par Yann:

Je vends une POLAR AXN 500 « Batura 2 expedition ».

La montre est neuve, dans l’emballage d’origine, la pile n’a même pas encore été activée (l’étiquette en plastique est toujours présente).

Je vends (ou donne?) un bracelet « sleeve topper » en plus. C’est un bracelet velcro pratique permettant une bonne tenue de la montre quelque soit le support (veste par exemple). Cet accessoire est neuf, sous emballage d’origine.

Faites vos propositions…

Posté en tant qu’invité par ivan:

salut,
je connais le produit et j’en recherche une. Quand l’as-tu acheté et pourquoi tu la vends ?
Je fais une proposition à 250€… Peux-tu envoyer une photo du coffret par mail.

Ivan.

La montre a exactement une semaine. Elle profite de la garantie constructeur légale.
Je la vends pour cause de double emploi.
Elle est neuve (certifié).
Possibilité d’envoyer des photos sur demande.

Posté en tant qu’invité par philippe:

251€ ?
Je suis sur Paris

Offre définitive, ferme et assurée pour 251euros?
Voulez vous des photos?

Posté en tant qu’invité par balme:

toujours a vendre j’ai fait une offre .merci

Salut,
On est toujours intéressé à la même offre et on voudrait voir quelques photos, tu as mon mail ci-dessus.

merci.

Tu as mon mail: barrois.ivan@club-internet.fr

Posté en tant qu’invité par guignard thierry:

Cette motre en fonction cardio mesure-t-elle la frequence directement au poignet ?
Merci pour la reponse

Posté en tant qu’invité par yann:

Non, comme la plupart des cardiofréquencemètres, la mesure se fait au moyen d’une ceinture thoracique équipées d’électrodes, permettant, par transmission radio (codée chez polar) la reception et la lecture de la fréquence cardiaque sur le moniteur de poignet.

J’en profite pour annoncer que la montre a trouvé preneur et que par conséquent, cette annonce n’est plus valable.
Merci à ceux qui y ont porté un interet.