[quote=« Mael, id: 1515429, post:17, topic:133672 »]Perso, je n’ai jamais crevé avec et pourtant je roule beaucoup… Mais bon, c’est sûr que rien n’est increvable… Et il peut toujours y avoir des problèmes d’installation de fond de jante ou de chambre à air :rolleyes:. Par ailleurs, il existe une astuce pour les moteurs roues en cas de crevaison : démonter directement le pneu sans enlever le roue. Puis réparer avec une rustine la chambre à air.
Sinon, pour 20km aller, il me semble évident qu’une motorisation est nécessaire pour que le vélo devienne le mode de transport principal car confortable et efficace. Mais la vitesse d’assitance doit être supérieur à 25km/h. A cette vitesse, le VAE sera principalement profitable les jours de vent. Il y a aussi la possibilité de se laisser transporter à l’aller pour être frais et dispo au taf et de bourriner au retour L’intérêt ou non dépend donc aussi des contraintes du cycliste. Une location à la journée ou un empreint pour effectuer le trajet en question devrait permettre de mieux réaliser l’intérêt de la chose.[/quote]
ouais enfin je l’ai un peu mauvaise parceque c’est la 3ème crevaison en 5 sorties alors qu’avant j’avais des mixtes btwin décathlon qui eux se sont jamais dégonflés… Enfin ptete que j’ai pas eu de chance…