Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, Schoeller, Softshell, Cordura)
Bonjour,
Si comme moi vous êtes un adepte du « developpez le vous même » et « faites-le vous-même »… vous devriez apprécier :
Je me débarrasse de quelques tissus techniques.
Le métrage disponible est variable suivant les tissus.
Concernant les couleurs, je n’ai principalement que des couleurs discrètes : noir, gris, kaki, marron, bleu…et exceptionnellement quelques couleurs vives…pour mettre une petite touche de fun suivant les projets !
Ce ne sont que des tissus de qualité, utilisés pour la confection de vêtements de montagne, randonnée, alpinisme, etc. mais aussi équipements divers (equipements photo, sac, sursac, couchage, housses, protection étanche, tarp, tapis de sol, footprint, éléments de tente) … ils peuvent trouver d’autres applications pour des éléments de voilure, modélisme, kite, bricolage, etc. il suffit juste d’avoir des idées et d’être inventif … :
- tissus imper/respirants, Gore-Tex, MP+, etc en 2 et 3 couches, certains sont stretch, ripstop ou les deux,
- Pertex et tissus coupe vent, light et hyperlight,
- toile de Spi renforcé étanche,
- tissus renforcés (Cordura, Dacron, Nylon balistique, tissus kevlar Keprotec, polyester renforcé induit, tissus de sac à dos),
- softshell et tissus stretch techniques de montagne (Schoeller, Cordura stretch et stretch ripstop, Windstopper),
- filet, mesh nylon et polyester, filet ignifugé.
Prix : entre 5 et 45 €/m suivant le tissus
Infos complémentaires et photos sur demande.
A+
[Edit modération : titre raccourci]