Vallon de la Bonne, conditions ?

bonsoir

Quelqu’un est il allé récemment dans le vallon de la Bonne dans le Valjouffrey pour connaître les conditions de neige. Merci

Pas encore allé, mais il y a de la neige dans le Valbonnais /Valjouffrey actuellement dès les fonds de vallée! :blush:

Salut Thierry, j’imagine qu’il doit y en avoir autant que dans le valgo où je suis en ce moment. En fait, c’était pour aller faire des prises de vues de la face no, je suis pas à skis mais raquettes

Salut Yannick
Je pense que l’enneigement doit être équivalent à celui du Valgau effectivement. Bonnes images si tu tentes le coup !

Je ne sais pas quand tu veux y aller mais les infos qui tu as obtenu aujourd’hui seront caduques dès demain, et ça évoluera les jours suivants.
Et le vallon a beau être tout plat, il ne faut pas négliger les avalanches qui traversent le vallon.

Oui, je sais que ça descend dans le vallon. On va attendre du coup, j’irais suement juste faire un tour à l’entrée du vallon

Merci des infos

Bonjour,

Re-moi pour savoir si la route jusqu’au Desert passe bien. merci !

Pas de souci pour la route !
Pas d’infos récentes pour le vallon jusqu’à Font Turbat (mais a priori j’ai un ami qui devrait aller y faire un tour demain…).

Merci Thierry. Je vais essayer de monter à Font Turbat en tout début de semaine prochaine. Enfin ! :wink:
Suis preneur d’informations de ton copain si tu l’as après