Le troll est bien repu maintenant, merci pour lui.
Vallée du Vénéon attention
Posté en tant qu’invité par baptiga1:
[quote=« Didier Germain, id: 918015, post:5, topic:90241 »]
Bonjour, t’es-tu déjà posé la question que s’ils en viennent à voler ce genre de matos c’est que leur vie est bien assez compliquée comme cela ?
Visiblement non.
Et si par hasard ce matériel, apparaissait ici ou là, et que j’en ai connaissance, il ne me viendrait certainement pas à l’esprit de balancer l’info.
Donc tes pulsions d’appels à la délation, laisse-les tomber, tu vaut mieux que ça, j’en suis sûr…
Je sais tu es triste, car ton matos coûte cher, mais l’énervement ne devrait pas te faire perdre ta dignité.[/quote]
ben tiens ! vlà encore le vieil argument selon lequel avoir la vie dure (« ne pas pouvoir s’acheter du matos de grimpe » !!) justifie de le voler… D’abord, avoir la vie dure c’est vraiment ça ? Et t’es-tu demandé ce que cela a coûté comme efforts à Walkyrie d’acquérir ce matos ? (ou l’agenda estampillé Vuitton t’a suffit pour cerner la vie du bonhomme ?). De plus, y a un truc qui s’appelle la morale : tu sais le Bien , le Mal, des notions très claires pour moi. De tendance anarchiste, je suis loin d’être un défenseur forcené de la propriété. Cela ne me gênera pourtant pas de « dénoncer » un voleur…
allez, et gaffe à la bobo attitude bien pensante…
Moi aussi ça me gêne le fait d’associer pauvreté et délinquance, qui plus est pour cautionner un discours à résonnance politique.
La plupart du temps, ce sont des gens qui vivent dans la dignité et qui ne constituent pas le creuset de cette délinquance.
J’hésite entre troll et revenant !
Posté en tant qu’invité par Didier Germain:
Mouais, moi aussi je penche pour le troll.
Essaye avec le pseudo « Vache qui rit » la prochaine fois, peut-être ?
Parce que « Walkyrie »… quand même, + appel à la délation c’était un peu trop connoté)
Happy trolling ! :lol: :lol: