Vallée Blanche

Je serais à Cham pour la semaine prochaine et serai peut être intéressé pour la faire…

Connaissez vous les conditions ? Ca se passe bien ?

Merci d’avance,

Bon, je ne vaux pas jouer le rabat-joie mais compte tenu des conditions de neige actuelles et annoncées, je crains que ne ce soit guère intéressant, sans compter que les crevasses seront probablement moyennement bouchées sur le bas.

Voir la dernière mise à jour de l’ohm : Mise à jour du samedi 19 décembre 2009 :
Il fait toujours très froid. Il a à peine neigé dans la nuit du 17 au 18/12 et hier samedi 18/12 : 5 cm en fond de vallée et une quinzaine de cm vers les 2000 m. En haute montagne, les quantités relevées sont insignifiantes en raison des vents forts. De ce fait, les conditions d’évolution restent similaires à celles de notre mise à jour précédente avec des glaciers encore souvent bien ouverts et un enneigement juste correct en moyenne montagne.

De plus, je ne crois que l’arête de l’Aiguille du Midi soit déjà équipée, ce qui selon ton niveau peut corser un peu la chose…

Voilà, à toi de voir mais moi, je n’irais pas!

Posté en tant qu’invité par NiKo:

Vu la sécheresse de cet automne puis de ce début d’hiver, faudra patienter!

Bon bah merci… Je verrais si ça s’améliore avant la rentrée, sinon faudra attendre Février alors!

Merci!

je pense aussi !!
c’est pas pour tout de suite !