Vallée Blanche - Chamonix

Posté en tant qu’invité par Alex29:

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’ un a déjà fait la vallée blanche cette année car je souhaiterais la faire ce mardi.

Egalement, savez vous si on peux descendre à ski jusqu’ à Chamonix.

Merci,

Alex

[quote=« Alex29, id: 1724681, post:1, topic:152557 »]Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’ un a déjà fait la vallée blanche cette année car je souhaiterais la faire ce mardi.[/quote]

Oui, un certain nombre de gens. Apparemment conditions très correctes, juste un peu plus ouvert que d’habitude.

Aucune chance.

Il faut donc s’ arrêter au petit train ???

Pourquoi petit train ? Oui en effet il faut prendre le grand train du Montenvers pour le retour à Chamonix, ceci dit il est toujours possible de descendre à pied.

vallée blanche descendue hier.
Ca passe encore nickel jusqu’au pied des escaliers. La glace apparait à quelques endroits mais sans soucis.
La salle à manger passe super bien enfin pas de soucis tu peux y aller franco !
Les 400 marches pour remonter aux telecabines achevent bien…
Bonne VB !

[quote=« greg57, id: 1724797, post:5, topic:152557 »]vallée blanche descendue hier.
Ca passe encore nickel jusqu’au pied des escaliers. La glace apparait à quelques endroits mais sans soucis.
La salle à manger passe super bien enfin pas de soucis tu peux y aller franco !
Les 400 marches pour remonter aux telecabines achevent bien…
Bonne VB ![/quote]

Merci BEAUCOUP Greg

Posté en tant qu’invité par matt7:

[quote=« Alex Buisse, id: 1724689, post:2, topic:152557 »]

[quote=« Alex Buisse, id: 1724689, post:2, topic:152557 »]Alex29 a écrit :
Je voudrais savoir si quelqu’ un a déjà fait la vallée blanche cette année car je souhaiterais la faire ce mardi.[/quote]
Oui, un certain nombre de gens.[/quote]
Un certain nombre, mais n’exagérons pas, probablement pas plus de 60 000 personnes depuis le début de l’année :stuck_out_tongue:

Bon passage sur l’autoroute ( cela dit, ça reste extraordinairement beau… )