Valjou

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Salut, quelles sont actuellement les conditions jusqu’ aux Brèches ?
-l’ arête des Murois ?
-est-ce plaqué ?
-la route de Valsenestre est-elle praticable ?

Et pour finir, comment est le col Turbat ( neige et glace ) ?

Merci, amicalement, AlbanK

Posté en tant qu’invité par visse:

Je me joins à ta question concernant les conditions au col d’Entre PIerroux

Posté en tant qu’invité par norbert:

salut albank,

Lors de notre dernière visite dans le valjouffrey pour le tour de l’aiguille d’olan à ski il y a 3 semaines, l’arête des murois était grimpable, la brëche de l’Olan bien en neige ainsi que le petit couloir directe, quant au col turbat il y avait encore pas mal de neige sur les dalles…donc prudence pour ce dernier objectif.

Par contre avec les dernières chutes e neiges, je ne sais pas trop ce qu’il en est…même si on peut raisonnablement penser que ça doit être plus ou moins kif kif. Enfin, on chaussait aux gros blocs.

Norbert (un matheysin au « Pays des Ecrins »…wo peup de gu)

Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:

Désolé Albank, en supprimant une cinquantaine de messages de spam issu de la dernière attaue, ton dernier post sur cette discussion est passé à la trappe. Je ne peux pas le récupérer, mais tu peux le reposter :slight_smile:

Salut, si quelqu’ un pouvait nous renseigner, c’ est pour ce wk-end, merci, AlbanK & Visse.

Y’a personne au Valjou, ces temps ???

Posté en tant qu’invité par visse:

Y a plus qu’à aller voir par nous meme. Mon col d’Entre Pierroux c’est au sud : la neige a du reculer. En meme temps, s’il n’y a pas de réponse c’est que le coin doit etre bien sauvage. Plutot bon ça !!

Allo ???

Toujours personne à la maison, bon, il va falloir y aller voir soi-même !!!