Validation des préférences

bonjour
je n’arrive pas à valider mes préférences sur le fil d’actualité.
Une solution ?
je ne trouve pas d’onglet dédié pour cela.
Merci

Sur mon smartphone c’est un peu caché…
Il faut arriver à cliquer sur la petite case !
(Celle qui est devant « Fil personnel désactivé »)

C’est tout cassé sur ton smartphone tu veux dire. C’est quoi comme navigateur, et quelle version ?

merci, je n’avais pas vu cette case !

1 Like

Mon smartphone est un samsung galaxy S5
Mon navigateur qui plante tout le temps avec C2C : Firefox beta version 89.0.0-beta7 (dernière maj)

Bon, il est vraiment pas large ton téléphone :stuck_out_tongue:
J’ai déjà en tête depuis quelque temps de trouver quelque chose de plus court pour l’intitulé de la personnalisation de fil.

Ça ne vient probablement pas du téléphone, le mien est encore moins large et pourtant l’affichage est bon.
@catherine pourquoi une version Beta de Firefox ? C’est toujours buggé ces trucs là (indépendamment de ton utilisation de c2c).

Je l’avais installé à la place du firefox « standard » pour je ne sais plus quelle raison et maintenant je pense que si je veux installer ff standard je doive désinstaller d’abord ff beta… et là je perds mes marquepages etc… mais je crois que je vais quand même le faire, il y a tout le temps des maj avec la version beta.

Sur firefox tu peux exporter tes marque-pages (bookmarks) sous forme de fichier.
Sur la prochaine version du logiciel, tu peux ainsi les importer en sélectionnant ce fichier.

Mais passe à Opera. Tes favoris sont sauvegardables sur leur cloud. Et ça ne bug pas.

Je vous laisse vous amuser avec le choix du navigateur, tant que vous ne choisissez pas un truc trop exotique :slight_smile:

Mais pour Catherine, c’est bien un problème de largeur, pas un bug du navigateur.

Je suis avec Chrome et j’ai le même soucis que @catherine. Mais mon Wiko Freddy n’est vraiment pas large (après la largeur physique de l’écran ne fait peut-être pas tout).

Je réfléchis à améliorer le pb : Optimise space used for personalized feed configuration · Issue #1925 · c2corg/c2c_ui · GitHub (par pitié essayons de ne pas dériver si vous exprimez vos avis :slight_smile: )

Aïe pas sûr…

Avec chrome je n'ai pas ce pb

Ben si. La taille de la police n’est pas la même, mais sinon c’est bien parce qu’il n’y a pas la place pour mettre ‹ fil personnel désactivé › sur la même ligne que ça déconne.

Ah OK !
Effectivement, je n’avais pas compris d’où venait le binz.

Si si, il y a la place, mais comme il y a 20px de marge, ça ne rentre pas. Sur l’image de catherine où il est à moitié caché, il est calé à droite malgré ce qu’on peut croire. L’espace à droite, c’est la marge qui l’empêche de se caler plus à droite et de rentrer dans la case.
En réduisant la marge de droite à 0, et le padding de droite à 0.1rem, ça devrait être bon.

Il y a d’autres endroits où il y a des marges trop grandes. Par exemple entre 2 images calées à droite dans un document : les marges haute/basse s’ajoutent au lieu de s’imbriquer, ce qui fait une marge énorme entre 2 images (exemple).

Idem sur mobile, où on perd 30px de chaque côté sur toute la page. Elle pourrait être réduite à 5px, ça fait gagner 50px.