Valais/versant sud massif du Mont Blanc/Val d Aoste?

Grandes courses: Valais Suisse, Versant Italien du massif de Mont Blanc ou Val d Aoste

Bonjour,
Etant désormais dans le 73 pour une durée indéterminée, je recherche un co-équipier pour des belles courses d’alpi (rocher ou mixte) soit dans le versant sud du Mont Blanc, ou dans le Valais/Oberland (quelques idées: Bietschhorn, Zinal Rothorn, Weisshorn, Pointe Dufour, Grand Cormier, etc…), ou côté Val d’Aoste (traversée du Lyskamm entre autre). Je suis disponible tout le mois d’Aout et Septembre.
N’hésitez pas à me contacter au 06 huit un 27 quatre un 29, plutôt en soirée.
A bientôt.

[Edit modération : titre raccourci]

1 Like

Salut, je fais pas mal de passages en Haute Savoie et cherche aussi des compagnons de cordée, escalade ou alpi, ou les deux et même pour le ski.
Là je suis de passage semaine pro pour 2 jours et je cherche un compagnon pour une sortie à la journée

1 Like

Salut, sortie à la journée pour faire un 4000, je ne sais pas faire!! Recontactes moi lorsque tu auras plus de disponibilité plus tard en Aout. A bientôt.

Oui pour sortie à la journée je ne parlais pas d’un 4000… Je pensais plus à aller faire un petit tour à l’aiguille, endroit parfait pour faire connaissance déjà :wink:

Bonjour,
Je serais intéressé surtout parce que ton amplitude de dates et de lieux me laisse bien le temps de m’organiser, ayant autant -ou presque- de disponibllité, et d’endroits qui m’attirent.
Apres, faut voir si nos âges et niveaux peuvent s’accorder… J’ai 55 depuis 2 j… MAIS une bonne condition physique (franchement je le crois…) par contre, je manque un peu d’expérience au niveau encordement et technique de rappel, j’ai déjà pratiqué un peu quand même (ascension au refuge Margherita y’a 2 ans, avec guide) et bcp de courses dans les Pyrénées (Je suis de Bordeaux) et une bonne aisance en escalade, même si je n’ai jamais fait de mur.(une fois mais y’a tres longtemps) par contre j’ai l’intention d’aller faire une initiation dans les jours qui viennent…
Donc si ça t’intéresse, je suis dispo à partir du 13, 14 jusqu’à la fin du mois, et en Septembre je peux m’arranger…