Valais/Entremont, ou aller demain?

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Suite à la dévastation causée par la pluie de ces dernières heures, ou peut-on aller demain pour faire 1 jolie sortie dans le val d’Entremont? le Rogneux? Si quelqu’un à des tuyaux ou précisions, merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par lou:

il a plus très haut. c’est donc du béton.

le rogneux était déjà limite depuis la barmasse samedi passé… j’ai été au fond du val ferret. de la neige, mais bof…

c’est vraiment pas terrible, vivement la semaine à venir…

vu que t’as envoyé le message hier, t’as surement été aujourd’hui? Ou, par l’entremont?

Non je ne suis pas allé pour finir. Dépité par ce printemps avant l’heure! J’attends un retour hivernal! Souhaitons de fortes précipitations, mais j’en doute…

Posté en tant qu’invité par Marc:

Petite consolation, il y a moyen de faire du ski sur neige de printemps…enfin mouillasse qui dégèle et porte très bien, au moins comme ca on se choppe pas les cailloux masqué par la faible couche de neige.

Ski en station aujourd’hui mais pas dégueu en dehors des pistes compte tenu des conditions.

Je suis allé au Fourchon ce dimanche matin, c’était relativement bon! Poudreux au sommet, puis neige croutante, mais portante, et enfin au fond un peu la m…Mais vu les conditions ne pas se plaindre!!!