Vaisseau de pierre / nant burgeat

Posté en tant qu’invité par ptitlutin:

Salut la meute,

personne n’a rentré le vaisseau de pierre récemment… plus en conditions??? qui aurait les conditions récentes pour y faire un tour demain?

Merci

Troll du soir, bonheur du pèlerin. :cool:
http://www.camptocamp.org/routes/54807/fr/cascades-de-glace-manigod-cascade-du-nant-burgeat-le-vaisseau-de-pierre

Posté en tant qu’invité par ptit lutin:

Désolé mais je ne suis pas un troll.
Je désire avoir des conditions plus récente de cette cascade c’est à dire aujourd’hui ou hier. Le 14 me parait un peu loin vu le temps de ces derniers jours.
merci pour vos réponse.

J’y étais lundi soir et c’était excellent, même la vasque au pied de la dernière longueur est pas trop mal gelée.

[quote=« ptit lutin, id: 988198, post:3, topic:96322 »]Désolé mais je ne suis pas un troll.
Je désire avoir des conditions plus récente de cette cascade c’est à dire aujourd’hui ou hier. Le 14 me parait un peu loin vu le temps de ces derniers jours.
merci pour vos réponse.[/quote]

Il a raison; tu devrais savoir qu’en cascade les conditions évolues d’un jour à l’autre. :rolleyes:

C’est juste hallucinant le nombres de sorties rentrées sur cette cascade cette saison… Au point qu’on s’en étonne quand pendant 2 jours il n’y a pas de nouvelle sortie :lol:
Bonne grimpe les amis :slight_smile:

18 sorties au Vaisseau de Pierre durant la saison 2010. C’est le Chamechaude de la glace. :wink: