Vadrouille au maroc

Posté en tant qu’invité par ingrid:

Bonjour!

je souhaite depuis longtemps partir au maroc sac au dos et bonne humeur en poche.
je projette mon « expé » pour le printemps 2005 .

Alors si vous avez des tuyaux à me fournir; ou mieux ,si vous voulez aussi partir mais pas toute seule et pas avec un organisme , alors faites moi signe.

bon ski et bonne toile à tous!
ingrid

Posté en tant qu’invité par Pat:

Un bon plan pour le Maroc

Plein d’astuces et récent
http://www.olizane.ch/article.php?IDrecord=205
et pour les vols
http://www.atlas-blue.com/fr/index.htm
Je viens de mettre au point un raid pour février 2005 si tu souhaites quelques renseignements…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Bsoir,
J’y suis allé il y a 12 ans comme cela , billet AR sec puis bus et à pied dans le moyen atlas pour 15j de marche au gré du vent et des rencontres . No souci,
Je viens de faire 10j de parapente fin Oct/debut Nov vers marrakech mais un peu plus organisé (logistique voiture) rien n’a changé ! si , le portable passe partout ou presque !
Je suis passé à Imlil, il y a des guides et des muletiers partout… C’est difficile de rester vraiment seul en autonomie . Un guide local « marron » ou pas finalement cela facilite le contact…Reste à savoir combien de temps tu peux partir…si t’es short en jour de congés c’est mieux d’organiser un peu… Moi, j’y retournerai pour faire du vol rando mais quand …

Posté en tant qu’invité par Mohamed:

bonjour

je suis guide de montagne au maroc j’organise toutes sortes de rando au maroc
www.imlil-aventure.fr.fm
pour plus d’infos nhisiter pas a me contacter ;
bien cordialement momo

bonjour momo!
je teremercie pour tes infos, mais mes projets professionnels font que je ne peux pas planifier un voyage au printemps prochain.
dans 2 ou 3 ans , j’aurai plus de facilités!
@+

Posté en tant qu’invité par salim rabbani:

Toujours interesse par le Maroc ?

Je vais egalement faire quelque chose la-bas en ce premier semestre :

. mgoun
. massif toubkal
. inghamar
. ayachi et masker

Tu en penses quoi ?

Amicalement

Salim Rabbani

salut!
je suis toujours intéressée mais j’attends de voir pour mon travail si ça le fait ou pas!
je ne me suis absolument pas documentée sur les coins à faire.
@+ peut etre

Posté en tant qu’invité par bouquetine:

salut!

que projette tu de faire au maroc exactement?
c’est quoi ton style de voyage?

@+

bouquetine

je veux aller voir les gens! faire une rando d’une semaine et et les villes impériales, faire du pays, me déplacer en bus ou en train.
Je ne me suis pas encore documentée, mais il y a le festival des musiques sacrées début juin, je pense que c’est très intérêssant aussi.
tu es aussi intéressée pour y aller?
Je cherche un(e) coéquipier(ère).

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Bonjour,

Voilà un site qui propose différentes formes d’évasion au Maroc.

http://www.vidas.ch

Je réponds volontiers à toute question.

Bon voyage.

Philippeingrid a écrit:

Bonjour!

je souhaite depuis longtemps partir au maroc sac au dos et
bonne humeur en poche.
je projette mon « expé » pour le printemps 2005 .

Alors si vous avez des tuyaux à me fournir; ou mieux ,si vous
voulez aussi partir mais pas toute seule et pas avec un
organisme , alors faites moi signe.

bon ski et bonne toile à tous!
ingrid

Posté en tant qu’invité par Nico:

Moi je donne mon plan, je suis allé au Maroc, cet été, je me suis arrété à Azilal à l’hotel Dades (le seul qu’indiquait le Broutard) et finalement ça été plus que cool: hotel sympa, bouffe délicieuse et surtout le fin du fin c’est que j’ai rencontré un guide du coin et on (avec un pote) s’est fait une petit rando facile dans la vallée des Ait bouguemez, donc voilà , si tu vas l’as bas demande Hassan (ou son frangin qui lui est un guide officiel) , en 24h, s’il n’a pas de client, il peut t’organiser n’importe quelles rando ( de 4 à 20 jours) dans le massif du M’goun, qui est beaucoup moins fréquenté que le massif du Toubkal mais c’est quand meme le deuxième sommet du Maroc, avec cuisinier et muletier, honnetement je pense que ça vaut vraiment le coup car ce mec était super sympa et a vraiment à coeur de te faire découvrir sa région. Perso je compte peut-etre y retourner avec des potes en septembre pour faire le grand trek de 20 jour (traversé entière du massif du M’goun jusqu’a Kaala M’gouna et retour par ouarzazate.
Si tu y vas n’oublie pas d’apprendre quelques chanson françaises avant de partir ça animera les veillées .
Ah j’allait oublier, tout à un prix , en l’occurence là c’est 300 dirham (30euros) par jour et par personne (bouffe comprise, clope si tu fume, etc…) bref c’est vraiment pas cher comparé au service rendu par ce si aimable berbère.
Bon voyage ,
Nico

Posté en tant qu’invité par Michel:

Salut,
Tu as fais ton raid en février ? Du ski de rando ? Je serais intéréssé de connaître les conditions de neige pour éventuellement encore aller skier fin mars ? Tu pense que ça peut-être bon ?
Michel
Pat a écrit:

Un bon plan pour le Maroc

Plein d’astuces et récent
http://www.olizane.ch/article.php?IDrecord=205
et pour les vols
http://www.atlas-blue.com/fr/index.htm
Je viens de mettre au point un raid pour février 2005 si tu
souhaites quelques renseignements…

Posté en tant qu’invité par SAIDA:

bonjour atous

je m’appelle SAIDA , je suis cavaliere, et propriétitaire d’un centre equestre avec<mon mari et mon fils et j’organise a partir du centre de superbes randonnées a cheval au MAROC ,

je suis a votre disposition pour le choix d’une date, former un groupe et vennez dans un pays ou le reve a cheval devient une réalité a tarvers des sentiers battus et des paysages féeriques

les dates qui sont déjas reservés sont; du 22octobre au 1novembre
et du 25 decembre au 3janvier

j’attends de vos nouvelles
salutations cavalieres
SAIDA

bonjour atous

je m’appelle SAIDA , je suis cavaliere, et propriétitaire d’un centre equestre avec<mon mari et mon fils et j’organise a partir du centre de superbes randonnées a cheval au MAROC ,

je suis a votre disposition pour le choix d’une date, former un groupe et vennez dans un pays ou le reve a cheval devient une réalité a tarvers des sentiers battus et des paysages féeriques

les dates qui sont déjas reservés sont; du 22octobre au 1novembre
et du 25 decembre au 3janvier

j’attends de vos nouvelles
salutations cavalieres
SAIDA

BONJOUR

ENVOYER UN MESSAGE JE VOUS REPONDS AUSSITOT
A+

saida

BONJOUR

JE POURRAI NVOUS FAIRE DE BONNES PROPOSITIONS

ENVOYER VOTRE MESSAGE AVEC VOTRE DEMANDE AVEC DATE ET BUDGET

A+

saida

bonjour

je suis agent de voyage , je pourrai avec mon équipe t’organiser un voyage sur mesuremerci de donner période et nombre de pax

amicales salutatios

SAIDA

bonjour PAT

je m’appelle saida , je suis agent de voyage au MAROC ùje serai en mesure de te fournir un bon progrmmae pour voyager au Maroca avec d’exellents tarifs, fais moi signe et surtout vdonne moi la période et le nombre de pax

sinceres salutations

SAIDA

merci pour vos solicitations , mais j’ai découvert le maroc en mai!
ingrid

Posté en tant qu’invité par bianca:

salut ingrid ton mail est ancien mais je suis un peu dans la meme recherche que toi envie de partir sac au dos sans passer par un organisme se lancer …mes coordonnes mariemnp69@msn.com .mon age : 45 comment c’est passe ton sejour au maroc si tu as des adresses de logement pas cher autres qu’hotels … a+