Vacances en laponie

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bonjour,

Je vais partir skier en laponie pendant tout le mois de février et probablement une partie du mois de mars.

Je veux profiter d’un vrai hiver dans des paysages magnifiques.

Au programme ski de piste, ski de rando, ski de fond et surement un ou 2 autres trucs du genre une balade avec en traineau à chiens.

J’ai encore rien défini de précis. Pour l’hébergement se sera surtout en auberges de jeunesse ou chez l^habitant car ce sont les moyens les plus économiques.

Pour l’instant je part seul, donc je recherche une personne qui serait intéressée par ce genre de voyage.

Avant on ferait une ou 2 journée ensemble pour voir comment ca se passe et faire conaissance.

Marc

Posté en tant qu’invité par mush69:

bonjour marc
je pars egalement en laponie finlandaise de debut mars à mi avril avec un attelege de chiens de traineaux
je vais d’abord une semaine et demie du cote de hossa puis le reste du sejour dans la region du halti pour faire un trip sur les trois pays finlande norvege et suede
peut etre pourras -t -on se rencontrer

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut,

Oui on pourrait se rencontrer, je vais aussi passer dans les 3 pays mais avec ne nette préférence pour la laponie finlandaise qui à vraimment l’air magnifique.

T’as une adresse sur msn ?

la mienne : bonzmarc chez hotmail point com

Posté en tant qu’invité par mush69:

bonjour.
je n’arrive pas à te joindre sur ton adresse , peux-tu essayer de ton coté avec mfiguier@tele2.fr