Vacances en Corse

Posté en tant qu’invité par Stephanie:

Salut

Vacances prévues initialement avec mon mari, mais voilà…on se sépare !

J’ai 33 ans et je cherche une copine avec qui partager des vacances en Corse cet été, mois d’août à Porto Vecchio !

J’ai loué un studio du 12 au 19 août et pris un A/R en bateau 1 jour avant et un jour après les dates de début de location (histoire de ne pas tomber dans la foule des samedi) : donc il faut être libre du 10 au 20/21 août, grosso modo

Au programme : plage ! visites, randos et pourquoi pas escalade (enfin, je ne suis pas très douée…) ( Aiguilles de Bavella pas trop loin)…entre autres, à voir ! Je suis très sportive, mais n’envisage pas forcément des vacances qui le soient trop : se détendre avant tout !

Si ça interesse !
Un partie est déjà payée, pour le reste, il vaut mieux que l’on s’arrange directement. C’est toutefois raisonnable.
Je suis dans le 74

Posté en tant qu’invité par Stephanie:

Vraiment personne…j’suis pas méchante !

Posté en tant qu’invité par jerem:

je suis arrété après « …cherche une copine… »

lol

Posté en tant qu’invité par ian:

ecoute’ je te laisse le message suivant : je degage suffisamment de jours dans une annee pour faire de la grimpe ludique ( facile ) En plus c’ est le plaisir de decouvrir des sites nouveaux et d’ y grimper cool . je te propose de t’ emmener,vers ca pas de quiproquos, c’ est juste pour ton plaisir et le mien, amities et bon sejour en corse . Ian