V6: langue

Dans les topos, il n’est pas aisé d’accéder aux descriptions en d’autre langues que le français.
La possibilité existe, mais déjà il faut la trouver (Icône Plus -> voir dans une autres langues etc.).
Ne serais t’il pas plus facile d’afficher des icônes en drapeaux, montrant les traductions différentes ?
Je pense que ca serait plus facile pour nos collègues ne maîtrisant pas le français de s´y retrouver.

Bonjour,

c’est peut-être un tort en effet que cette possibilité ne soit visible que dans le menu « Plus ».
A noter que dans la v5 il y avait des liens en haut des topos vers les descriptions disponibles dans les autres langues mais de nombreuses personnes ne les voyaient quand même pas.

Oui je sais, dans V5 ce n’était pas simple non plus.
Mais bon C2C est un site a vocation multilangue et mettre les traductions bien en évidence est primordial.
De plus c’est un sacrée boulot de traduire les topos. Ca serait dommage que personne ne les trouvent.

Je suis d’accord. En tout cas j’ai ajouté ce point à la todo list: Improve visibility of document translations · Issue #1680 · c2corg/v6_ui · GitHub