Utmb 2013

Posté en tant qu’invité par PA25:

Quelle joie de voir un gars du Doubs avec le bon accent qui va bien survoler autour du Mt blanc. Premier devant deux espagnols, tiens donc, et record de l’epreuve battant celui d’un autre espagnol, l’intouchable K Jornet. Vive xavier Thévenard!

Posté en tant qu’invité par proposdecomptoir:

tu peux clarifier ce que sous entend ton « tiens donc » ? Les espagnols sont bons, donc ils sont dopés c’est ça ?

On parlait dans un autre sujet de sport de compétition et de capitalisme.
Je pense que l’on peut attaquer sport de compétition et nationalisme.

Posté en tant qu’invité par DidierC:

Si les Espagnols qui ont fait 2 et 3 étaient dopés, Thévénard je vous raconte pas vu ce qu’il leur a mis… mais lui c’est au Cerdon ça compte pas :smiley:

Posté en tant qu’invité par Ah bon:

Et c’est reparti. Ca va bientôt être pire qu’au café des sports en lisant l’équipe après un match OM PSG.
L’objectif doit être de battre le record de kikourou avec 2140 messages pour cette compétition.

Posté en tant qu’invité par Ah bon:

Pour le reste, oui la plupart des sportifs de hauts niveaux sont, ou ont été chargés. Mais, on s’en fout.
C’est leurs vies et leurs santés. Tant pis pour eux s’ils apprécient de jouer aux rats de laboratoire pour des expériences humaines.

et qu’est-ce que ça veut dire « avec le bon accent »!!! Je n’ose imaginer ce qui se cache derrière cette formulation…

Et même s’il vit actuellement dans le Doubs, il est de l’Ain… alors l’accent…

Posté en tant qu’invité par lough out loud:

magnifique spécimen de quignon de pain rassi jeté dans la mare aux canards
vive la provoc’ inutile !

Posté en tant qu’invité par PA25:

[quote=« voyageuse, id: 1546631, post:7, topic:136802 »]et qu’est-ce que ça veut dire « avec le bon accent »!!! Je n’ose imaginer ce qui se cache derrière cette formulation…

Et même s’il vit actuellement dans le Doubs, il est de l’Ain… alors l’accent…[/quote]
Au minimun de la xénophobie, voir même du néonazisme. Heureusement que les biens pensants comme toi veillent.

Je n’ai la prétention de penser ni bien, ni mal et n’ai encore moins dévoilé ma pensée sur le sujet, bien que j’en connaisse un rayon sur l’accent du Haut-Doubs notamment.

Je voulais juste que tu précises ta pensée. Voilà qui est fait.

Sur 10 réponse, aucun rapport avec le titre de la discussion, bravo messieurs dames !!!

(…Euhhh finalement la mienne non plus) :smiley: :smiley: :smiley: