Utilité de rentrer 1 sortie

Posté en tant qu’invité par gribouille-69:

le but premier de rentrer 1 sortie est d’informer des conditions…du moins il me semble…c’est en tout cas pour ça que je les consultes.
Alors à quoi ça sert ça???

http://www.camptocamp.org/outings/146846/fr

Posté en tant qu’invité par tonik:

attends, attends, doucement, respire !
cette course vient d’être rentrée : c’est peut être une erreur de saisie ou un oubli …
:wink:

Ah bon ? Ca sert donc rarement de rentrer des sorties en rando pédestre, voire en escalade.

Posté en tant qu’invité par Jette 2 L’Huile:

Ah bon ? Ca sert donc rarement de rentrer des sorties en rando pédestre, voire en escalade.[/quote]
Oui effectivement, en rando pedestre ça sert à rien.
En escalade, une fois que le topo est rentré, si t’apporte rien de nouveau autant fermé sa g…

Si, mais même s’il n’y a pas d’info de condition pour l’escalade ou la rando (par exempl, en été lorsqu’il fait beau depuis plusieurs jours), il y a des infos, souvent personnelles et n’intéressant que ses potes, mais d’autres utiles à d’autres personnes : avis perso sur la difficulté, sur l’esthétique, anecdote du style perdu/trouvé, etc.
Mais là, il n’y a rien du tout. Donc légitime de se poser la question. J’ai envoyé un MP à l’auteur.

Oulà mais faut se détendre :rolleyes:

Le lascard à l’habitude de rentré ses sortie par « etapes » (c’est pas interdis à ce que je sache).

Je l’appelerai demain si ca permet à certain de mieux dormir …

En ski ca te dis déjà que il y a des traces dans le secteur … si tu cherches un hold-up faut aller ailleurs :stuck_out_tongue: (C’est déjà une info !)

Ah bon ? Ca sert donc rarement de rentrer des sorties en rando pédestre, voire en escalade.[/quote]
Oui effectivement, en rando pedestre ça sert à rien.
En escalade, une fois que le topo est rentré, si t’apporte rien de nouveau autant fermé sa g…[/quote]
Commence par être poli s’il te plait; si ça ne sert à rien pour toi les commentaires sr les randonnées pédestres; ça me sert à rien à moi de lire des propos impolis.
Si le site ne te convient pas, allez ailleurs toi et ton éducation…

moi aussi je crois que dans ma liste des sorties il y en a une qui est « vide », le copain l’avait rentrée en pensant que j’allais remplir mais j’avais pas fait gaffe, parce qu’on a pas tout le temps un pc sous la main hein :rolleyes:

en escalade, les commentaires des uns et des autres sont quand même une source d’informations utiles, après qu’on les lise ou pas c’est le choix de chacun, tout comme les conditions en ski de rando, on peut toujours aller voir et juger par soi-même :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Jette 2 L’Huile:

[/quote]
faut citer en entier: allez ailleurs toi et ton éducation :rolleyes:

Sur internet, faire des remarques de ce genre sur la bonne ou mauvaise éducation des gens n’est ni plus ni moins que du troll. Pour être utile, ce genre de commentaire se fait en privé :rolleyes:

Sauf quand le destinataire ne laisse pas de coordonnées…