Utilisation d'une montre GPS Garmin Forerruner 305

Posté en tant qu’invité par Crettex René:

Bonjour, j’ai cette montre depuis quelques temps, mais je ne sais malheureusement pas l’utiliser.
Quelqu’un de sympa ne pourrait-il pas me donner une explication lors d’une utilisation pratique. (Un petit cours)
J’habite dans la région de Martigny en Valais et ce serait évidemment plus facile si vous aussi!

Merci d’avance pour toutes vos propositions!
René

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Michel:

hello,

dans quel but as-tu acheté le Forerunner ?
Car le GPS sur cette montre n’est pas utilisé pour les fonctionnalités habituelles comme donner ta position ou te diriger vers un waypoint, mais a plus fonction d’assistant à l’entrainement en footing, c’est à dire te donne ta vitesse et te positionne par rapport à un « partenaire virtuel » suivant un programme d’entrainement que tu auras choisi.

Posté en tant qu’invité par Bis47:

Bonjour,

http://www8.garmin.com/manuals/984_OwnersManual.pdf

N’aie pas peur d’essayer … Tu as un manuel en Français?
Parfois (souvent) l’original en anglais est plus clair.

Bonne chance!

Posté en tant qu’invité par Crettex René:

Merci, mais j’ai vraiment besoin que quelqu’un me montre son fonctionnement en pratique.
René

Posté en tant qu’invité par Plou71:

Que veux-tu faire avec ce 305?
Il enregistre ton parcours : position (latitude, longitude et altitude) d’une part et rythme cardiaque d’autre part. Il calcule la vitesse instantanée et la vitesse par étape.
Il peut aussi comparer ton parcours actuele et un parcours enregistré …

Pour commencer, lors de la mise en route il va chercher les satelites pour le positionnement GPS.
Après tu démares le chrono ( donc l’enregistrement des données) avec la touche start-stop, tu peux marquer des points particuliers (distance ou lieux) avec la touche lap.
L’appui sur la touche start/stop arrète l’enregistrement.
L’appui long sur la touche lap permet de remettre à zéro.
Pour une description de l’utilisation plus complète, je pense que la lecture du manuel est nécessaire. Celui-ci peut s’obtenir en français sans difficulté sur le web.
Salutations.

Posté en tant qu’invité par christophe:

je n’arrive pas à utiliser mon garmin 305, j’ai besoin d’aide svp.
Mon email mace1212@hotmail.fr
ou laisser moi votre tél et je vous appelerez
Ou si vous connaissez le site web qui donne le mode d’emploi en français ça m’interesse aussi.
merci d’avance
christophe

j’ai le meme problème que toi si tu as une solution ou un mode d’emploi en français fais moi signe
merci
mon email mace1212@hotmail.fr

salut
si tu as des solutions pour l’utilisation du garmin 305 merci de me faire signe
je désépère depuis deux jours
christophe

si tu peux m’aider pour l’utilisaition du garmin 305 merci de ton aide
mon email mace1212@hotmail.fr
christophe