Utilisation de la page d'accueil

Pure curiosité, quelques mois après la mise en ligne de la nouvelle (!) page d’accueil sur le site, vous utilisez quoi ?

  • Tableau de bord
  • Fil d’actualité

0 votant

Par ailleurs :

  • C’est un choix conscient, c’est vraiment celui que je préfère
  • Je ne savais même pas qu’il y avait un choix

0 votant

2 Likes

Bonne idée ce sondage, mais personnellement, je n’y répondrai pas car il n’y a pas de case qui me convienne : j’utilise alternativement les deux dispositifs d’affichage, appréciant chacun des deux pour ses caractéristiques propres : le tableau de bord pour la rapidité de lecture et de prise d’info sur les dernières sorties effectuées, et le fil d’actualité pour son aspect plus attrayant grâce à la présence des photos, ce qui fera que j’irai parfois compulser la galerie et le CR d’une sortie par cette entrée photo, alors que j’irai voir par le tableau de bord une sortie parce que sur tel secteur, ou dans telle activité.
En tout cas, merci aux développeurs pour le travail effectué et ce double affichage possible, qui offre vraiment un plus !
PS : et donc « c’est un choix conscient, c’est vraiment celui que je préfère » mais à tour de rôle :slight_smile:

8 Likes

Idem Thierry : j’utilise les 2 et à peu près pour les mêmes raisons (sauf le fil que je filtre sur « les amis », pour ne rien rater des sorties des amis, au sens large).
Peut-être reformuler la 1ère question en :

  • Plutôt le Tableau de bord
  • Plutôt le fil d’actualité
  • Les deux (fréquence équivalente)

En tout cas c’est intéressant d’avoir ce retour après qq mois d’utilisation.

3 Likes

Tout pareil.

Idem

J’ai répondu « Tableau de bord » parce que c’est ce que j’ouvre en premier le matin, mais c’est vrai que je navigue alégrement entre les deux selon ce que j’y cherche. C’est vraiment cool de pouvoir passer de l’un à l’autre en un click.
Je profite d’être ici pour remercier toutes les personnes qui mettent leur connaissances à dispo pour développer le site, vous faites un travail incroyable ! Un grand bravo et un chaleureux MERCI !

3 Likes

Le mois dernier, lors du lancement de ce sondage, j’ai « voté » Tableau de bord. Je note maintenant que j’alterne plus souvent entre les deux présentations.