Usure friends Camalot

Posté en tant qu’invité par Stalker:

J’ai trouvé un Camalot en bas d’une voie (je sais j’ai de la veine). Or deux des cames ont du mal à rentrer complètement lorsque je le ferme. A vu d’oeil j’ai l’impression qu’il a pris un vol en position très fermée, ce qui a déformé les cames à l’intérieur d’un demi milimètre, d’où ce frottement.
Question pour les connaisseurs : dois-je suspecter une méga-chute, ou c’est l’usage normal de ce modèle de friend ?

Posté en tant qu’invité par Manon:

Dis donc, ton camalot , tu l’aurais pas trouvé au pied de « la Guy Anne » à l’Envers?
J’ai pris un plomb de 15m, à la deuxième longueur de la voie.J’étais en train de le mettre en place à la sortie de la fissure en traversée, et j’ai volé avec ,au moment où je voulais mousquetonner.
Si c’est le cas,garde le, tu penseras à moi la prochaine fois que tu le poseras!
De toutes façons, ils ne sont pas chers pour moi: je suis sponsorisée.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Un plomb de 15 mètres en deuxième longueur de « Guy Anne »!
T’es sponsorisée par qui? … Ha, ha, ha…

J’ai ripé , ça peut arriver à de meilleurs grimpeurs que moi . Par chance le camalot posé avant a tenu , sinon c’etait le plomb de ma vie

Posté en tant qu’invité par Alex:

15m tu ne trouves pas que c’est déjà gros ?

Alex

Manon a écrit:

J’ai ripé , ça peut arriver à de meilleurs grimpeurs que moi .
Par chance le camalot posé avant a tenu , sinon c’etait le
plomb de ma vie

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Dans le mille !!! C’était bien dans Guy-Anne. Si tu es en région parisienne, je peux te le rendre.
Juste une question : comment il s’est retrouvé dans la rimaye ? Tu avais du mal à le décoincer ?
Question 2 : comment on fait pour être sponsorisé par Camalot ?
Question 3: c’est quoi ta prochaine sortie ? (pour compléter mon jeu de friends)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Ouais, Camalot ou pas, c’est déjà bien de pouvoir reconnaître que le machin est un friend s’il s’est explosé au sol et/ou a rebondi sur les rochers de la voie…

Posté en tant qu’invité par Thierry A.:

Question 3: c’est quoi ta prochaine sortie ? (pour compléter
mon jeu de friends)

Si tu veux completer ton jeu, j’ en ai perdu un (BD - numero 2) a l’aiguille de gliere aux aiguilles rouges il y 15 jour. Il est tombe du clocher de la chapelle -((((

Finalement c’est tjrs comme ca que ca s’use les friends…

Thierry

Garde le , je suis pas sponsorisée par Camalot , mais par le club sportif de ma boite.
Je l’ai lâché dans ma chute. Si tu veux trouver du matos , tu te ballades au pied de la falaise de Presles , en cherchant un peu dans les buis tu trouveras ton bonheur.

Posté en tant qu’invité par chouette_du_matos:

Faut le dire quand du beau matos comme ça s’envole, on va le chercher aussi sec!

Faut le dire quand du beau matos comme ça s’envole, on va le
chercher aussi sec!

Oui c’est pour cela que je le dis, pour en faire profiter la communaute C2C ;-))) mais là où il est tombé, j’ai peur que tu aies quelques problemes pour aller le chercher…Si tu le trouves fais moi signe !!!

Bonnes courses,
thierry

Posté en tant qu’invité par carlewis:

pour thierry,

j’ai justement retrouve 1 firend ds le secteur ou tu dis, 1 alien?, c’est ca? il etait au bord du gouffre…

si ca t’interesse, je te le revends 30e.

j’ai justement retrouve 1 firend ds le secteur ou tu dis, 1
alien?, c’est ca? il etait au bord du gouffre…

Non, c’etait un Black Diamond N°2, mes 3 aliens sont encore la, ouf !!!

si ca t’interesse, je te le revends 30e.
Meme si tu avais trouve mon camalot, je ne l’aurais pas achete etant donne la chute qu’il a du faire…
Ceci dit 30 euros pour un alien c’est pas cher !!! J’ai ce qu’il faut en friend, mais tu peux trouver des acheteurs a ce prix la surout que les aliens sont un peu plus difficiles a trouver en France…

Thierry

Posté en tant qu’invité par carlewis:

ben, meme pas demasque…

desole pour les autres mais c’etait private joke pour thierry:

1er indice, je suis tjrs pas alle au bord du gouffre… normalement t’as deja trouve!
2eme indice, on a pas utilise tes aliens au « petit yosemite »

A+n.

Hello N.

Ca y est je viens de comprendre…le bord du gouffre et Carl lewis…

c’est vrai qu’au petit Yosemite, il n’y avait meme pas de quoi mettre un micro Alien… J’en tremble encore et heureusement que tu etais la pour engager…

Bon pour le reste il ya tjrs mon camalot n°2 qui traine qqpart…

A+
thierry

ben, meme pas demasque…

desole pour les autres mais c’etait private joke pour thierry:

1er indice, je suis tjrs pas alle au bord du gouffre…
normalement t’as deja trouve!
2eme indice, on a pas utilise tes aliens au « petit yosemite »

A+n.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

un mousquetton qui a fait un vol me parait juste bon à transporter des pitons.
Mais bon à toi de voir, c’est toi qui volera dessus.

Posté en tant qu’invité par chouette_du_matos:

Quelque chose a cloché, Carl Lewis, au bord du gouffre? Alors il fallait aller à la cathédrale de rocher, ce qui nous mène au Yosemite.