Posté en tant qu’invité par Olivier:
J’ai entendu parler du magasin d’usine Valandré à Belcaire… Est ce que ca vaut vraiment le coup…???
J’ai entendu parler du magasin d’usine Valandré à Belcaire… Est ce que ca vaut vraiment le coup…???
Posté en tant qu’invité par Nico:
Salut
En effet, l’usine Valandré est à Belcaire mais je ne sais pas si c’est ouvert au tout public
Sur leur site web il parle d’un magasin d’usine… Nico a écrit:
Enfin c’est pas leur site…
http://www.magasinsusine.free.fr/11/Valandre11340.html
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Je suis passé il y a trois semaines à la fabrique Valandré (Belcaire). C’est ouvert à tous. Ils proposent des produits déclassés à bon prix (environ -30% prix commerce). Exemples :
Attention, le choix n’est pas immense (sans doute 30 vestes, 10 pantalons, 25 sacs de couchage). Tu n’as pas toujours la taille ou le coloris que tu cherches. Les modèles proposés dépendent beaucoup des fabrications en cours.
Matthieu
Ok merci du renseignement… bon visiblement si on passe dans le coin ca vaut quand même le coup…
Posté en tant qu’invité par Jo.:
Allez y c’est très sympa. Les gens ont vraiment l’air heureux de bosser là, ils sont fiers de ce qu’ils font, pour nous. Très pyrénéen dans l’âme. Y’a des supers spots de grimpe pas loin (Défilé de Pierre-Lis, …), mais surtout de VTT (Chioul, plateau de Sault, …).
Posté en tant qu’invité par ice:
trés pyrenneen dans l’ame voilà qui fait plaisir. (nb ils sont quelques scandinaves). Ils sont hyper sympa, les tarifs pro (AMM, guides) sont reglos pour la qualité du matos.
N’oubliez pas que pour la grimpe, il y a la vallée de l’Ariège en dessous de Belcaire. Dent d’Orlu, quie de Sinsat. Et un peu plus bas le Laboratoire des Mutants à SABART.
Tenez vous au chaud.