Usine Millet - chaussures

Posté en tant qu’invité par mioumiou:

Savez-vous si l’on peut acheter du matériel (chaussures) directement à la fabrique Millet? Si oui, avez-vous l’adresse? Je souhaite acheter une paire de chaussure High Roc en taille 37 et c’est rare d’en trouver dans les magasins, d’où ma question. Merci!!

Posté en tant qu’invité par Joachim68:

La dernière fois que j’y étais il y avait bien des chaussures mais je n’ai pas vu de chaussure d’alpi…
Mais le meilleur moyen de savoir c’est de les appeller.

Fabrique LAFUMA
6 rue Victor Lafuma
26 140 Anneyron
tel: 04 75 31 31 31

A+

Posté en tant qu’invité par RIGOBELLO:

Bonjour,
Pour ce qui d’acheter des chaussure Millet a Anneyron:
Pour des tailles tres petites ou tres grandes ca marche, sinon c’est meme pas la peine d’y penser… Le mieux avant de ce deplacer c’est de telephoner, ils sont sympa et repondent tres facilement a toutes nos questions…

Pierre

Posté en tant qu’invité par RIGOBELLO:

Bonjour,
Pour ce qui d’acheter des chaussure Millet a Anneyron:
Pour des tailles tres petites ou tres grandes ca marche, sinon c’est meme pas la peine d’y penser… Le mieux avant de ce deplacer c’est de telephoner, ils sont sympa et repondent tres facilement a toutes nos questions…

Pierre

Posté en tant qu’invité par labedina:

A anneyron ils ont des chaussures d’alpi, tout dépend des arrivages. Comme dit plus haut le mieux c’est d’appeler si tu es pas du coin.

Posté en tant qu’invité par mioumiou:

Merci!

Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche de pantalons et vestes de ski Millet. Est ce que je peux trouver mon bonheur à Anneyron ??

Est ce que ca vaut vraiment le coup?

Je suis allé dans un magasin où j’ai vu une veste trés bien au niveau technique et esthétique, seul hic 500€.
Je me dis que si elle est au magasin d’usine, elle devait être moins cher.

les produits sont de la saison à venir ou des invendus de l’année dernière?

Merci de vos réponses

Julien

K jacket Expert : 160 euros y a 3 semaines… modele 2008 dc de cette année
idem pr le K pant

si ca ca vaut pas le coup… :rolleyes:

cela dit c etait a la braderie avec 30 euros de reduc + 10% sur le magasin…

tu la trouveras a 220, compare avec les sites du VC… Moi j ai choisi de faire les km…

Oui il y a des pompes mais pas tjs les pointures…

Rue Lafuma à Anneyron.

pareil… la RIDGE pour 200 roro au lieu de 480… Le pantalon K pour 100… c’est NOEL!!
Bientot ils vont te les jeter à la gueule les gore.

Mais c’est sur qu’après plus jamais t’achètes des fringues au prix « normal »…

Pour les pompes un conseil allez voir chez les grand distributeur généraliste.

Souvent il ont du mal à vendre les chaussure d’alpi de leur catalogue … et on trouve des affaires intéressantes.

Des Rock and Ice à -50% pour ma part :stuck_out_tongue: (à Go sport l’année dernière)