Posté en tant qu’invité par vincent:
Salut a tous
Je voudrai savoir ou ce trouve l usine Mammut
Y a t il une date precises de vente ou c toute l année
merci
Posté en tant qu’invité par vincent:
Salut a tous
Je voudrai savoir ou ce trouve l usine Mammut
Y a t il une date precises de vente ou c toute l année
merci
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Personne pour cette info ???
Posté en tant qu’invité par yann:
Made in taiwan comme tout le reste… l’usine doit être un peu loin.
Posté en tant qu’invité par alain:
A ma connaissance, pas d’usine Mammut en Suisse, ni en France d’ailleurs. Tout doit être délocalisé bien loin de chez nous…
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Bon j’ai appris qu’il y avait un magasin Usine à Seon en Suisse qui faisait deux ventes par an fin juin et fin novembre. J’ai entendu parler d’une Usine en Roumanie.
Posté en tant qu’invité par Mag:
Les cordes Mammut (ainsi que d’autres articles de sécurité) sont fabriquées en Suisse , je crois dans le canton d’Argovie… donc il y a une usine !
Le Barryvox Mammut Opto3000 est aussi fabriqué en Suisse, par Ascom.
Par contre, la fabrication de la plupart des habits etc… est malheureusement délocalisée. Mais j’ai encore un pantalon (le modèle « Chamonix »), pas si vieux que ça, qui était fabriqué à Neirivue dans le canton de Fribourg.
Je ne sais pas s’il y a des ventes d’usine… il faudait demander à nos amis Suisses-allemands.
A+
Mag
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par alain:
C’est là, il y a toutes les coordonnées:
http://www.mammut.ch/mammut/company_sub.asp?ID=221&Cnav=Kontakt&sid=1
Posté en tant qu’invité par Boris:
Elle aura lieu vendredi 24.11.2006 toute la journée à Seon, à la maison mère.
Les cordes sont fabriquées en Suisse, à Seon. J’ai visité la fabrication, très interessant.
Le reste est un peu disséminé en Europe pour le Hard et les vêtements en Chine.
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Y en a une en Roumanie, mais je ne sais pas où exactement en tout cas pas à Brasov
Vente spéciale
Jeudi 23.11.2006 17:00 --> 20:00h
Vendredi 24.11.2006 09:00 --> 20:00h
Samedi 25.11.2006 09:00–>12:00h
Posté en tant qu’invité par VILLEROUX:
La prochaine vente de l’usine Mammut à SEON (en Suisse à l’Ouest de Zurick) c’est le Vendredi 30/11/07 de 9h à 20h et le Samedi 01/12/07 de 9h à 12h.
Il y a vraiement du choix sur environ 500 m2. Nous conseillons d’arriver à 7h pour rentrer les premiers à 9h car il y a beaucoup de monde.
En rentrant en premier tu auras la chance de trouver ta taille. En effet il y a plus de choix en XS et XXL. Pour le reste il faut faire vite et rapide.
A l’entrée il te donne un gros sac noir. Le mieux est de tout fourrer dedans ce qui semble t’aller et ensuite d’essayer dans des cabines sommaires.
L’ambiance est assez survoltée, c’est la vrai bousculade, les gens sont exités…
ATTENTION > paiement en cash, mais mammut a tout prévu, un distributeur a été spécialement prévu pour l’occasion à l’entrée. Il y a également un distributeur de boissons/sandwich et de petites animations simpas pour faire patienter les gens dans la queue.
Dedans tu trouveras des habits mammut (du slip au shorts, pantalons, chemises, tee-shirt, vestes, polaires), un bon choix de sacs de montagne maxi 35L, des chaussures Raichle, des sacs de couchage Ajunjilak, des produits Toko.
Ne vous attendez pas à trouver que des produits récents, mais plutôts des produits de l’année N-1. Il y a quelques produits de l’année en cours mais pas dans toutes les tailles, en quantités limités, donc mieux vaut être rapide.
Sinon tout à 50% par rapport au prix francais, voire plus pour des invendus.
Exemple le Courmayeur pant à 90 Euros au lieu de 180, l’Extrem Logan pant à 200 euros au lieu de 400.
Il est conseillé de pas venir avec des habits Mammut afin d’éviter la confusion vu le monde…
Posté en tant qu’invité par jd:
pour info
Posté en tant qu’invité par swkkyqkgxj:
Hello! Good Site! Thanks you! pbckpnkkspzi
Posté en tant qu’invité par Isabelle:
Un énorme merci pour ces infos !
Posté en tant qu’invité par Myriam:
J’habite près de Bâle, l’info concernant Mammut est très intéressante. Je dois équiper deux adolescents en matos d’escalade (baudrier, corde, descendeur, chaussons, dégaines,…).
Pour les connaisseurs de cette liquidation semestrielle, vais-je trouver tout ceci ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par dec:
hello, nice to meet you, are you on facebook?
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Myriam a écrit:
J’habite près de Bâle
alors tu peux aussi aller jeter un oeil chez Baechli qui a ouvert un « outlet » récemment, en plus de leur magasin « traditionnel »
[%sig%]